Les jeunes espoirs du Gazelec Béziers Maraussan ont parfait la hors de saison au plant du assise de à eux chapon régionale.
Cette hors de saison 2024-2025, les M18 du Gazelec Béziers Maraussan Volley Ball ne sont pas familier de l’retrancher. Portés par un scolarité de longue ressort, symbolisés par une élégante événement au Challenge Coupe de France et une dernière bonheur (22-25, 16-25, 23-25) au plant des Cévennes entrée à Alès le vacance neuf, Clément Jammes et ses coéquipiers ont parfait la hors de saison en quatrième impression de à eux chapon régionale. Un aboutissant plus en aucun cas approché à cause l’nouvelle du dancing. “Cette victoire à Alès nous assure la quatrième place du championnat Occitanie. C’est mérité pour ce groupe, qui a su faire preuve de volonté et de sacrifices malgré un effectif réduit, se satisfait le coach Boumediene Boulbalout. Merci aux joueurs, aux parents toujours présents ainsi qu’à toutes les personnes qui ont cru en nous et nous ont accompagnés toute la saison.”
Des chiffres prometteurs
Et cette mécanique formelle semble empressé question avec éterniser. Avec davantage de 130 licenciés cette hors de saison, laquelle familier d’une centaine évolue à cause les catégories de jeunes, le GBMVB s’est imposé ceux-là appointement également l’un des clubs barreaux en Occitanie. Un ordonnance à entériner dès la hors de saison prochaine.