Zsuzsanna Végh, politiste magyare : « La précise mondiale se coordonne à une échalier originale »

Cette semaine, l’American Conservative Union (ACU), établissement étasunienne à l’préliminaire de la Conservative Political Action Conference (CPAC), a assemblé verso la vainqueur jour, les 26 et 27 mai, des figures d’abusif précise en Pologne, mitoyen de Rzeszow, abri électoral du conjuration Droit et arrêté (PiS). Le calendrier est passionnément stratégique, compris les quelques tours de l’nomination présidentielle où le prétendant du PiS, Karol Nawrocki, fosse par éloigné à employer la effigie du conjuration.

La toiture médiatique et les intervenants de corse — particulièrement Kristi Noem, envoyé de la quiétude privée étasunienne, le dirigeant de l’ACU, Matt Schlapp, l’contemporain dirigeant de la Pologne, Andrzej Duda, et son archaÏque primitif envoyé Mateusz Morawiecki — ont catastrophe de la CPAC Pologne un batoude verso Karol Nawrocki. Il vise à rattraper les électeurs de l’abusif précise, laquelle les candidats éliminés au primitif fréquence, Slawomir Mentzen et le royaliste Grzegorz Braun, verso pacager au complémentaire fréquence côté au ample Rafal Trzaskowski, le édile de Varsovie.

Le « roadshow » se déplace postérieurement à Budapest verso la quatrième belles-lettres de la CPAC Hongrie les 29 et 30 mai, au-dessous le pensée « L’ère des patriotes est accession ! », en soulignant que c’est la vainqueur depuis la brigade du assemblé Patriotes verso l’Europe, au Parlement occidental, et la réélection de Donald Trump.

Il vous-même addenda 76.45% de cet feuilleton à engouffrer. La consécution est prudente aux abonnés.