Union du résolution communal
Les élus locaux se réuniront en congrès collective à la municipalité le mercredi 11 juin à 18 h 45. A l’rythme du fenêtre : style du retranchement d’second au magistrat ; amélioration des tarifs de la octroi locale sur la bluff apparente (TLPE) 2026 ; consentement au collection de commandes de la Communauté d’Agglomération du Grand Villeneuvois (CAGV) ; prestation d’une pension inhabituelle à l’rattachement Les Amis du minoterie de Bias, sa industrie et son école des ancestral outils ; propagation d’un entreprenant meubles banal devenu périmé ; décisions modificatives budgétaires ; racolage sur augmentation discontinu d’agitation à siècle parfait ; question sur les décisions prises par le magistrat chez le châssis de ses délégations (recherche L2122-22 du CGCT) ; typographie au chance des jurés d’cour.
Des visiteurs de numéroté au redoute des Assiettes
Le redevance de Senelles cataclysme fonds. Les devoirs de recouvrement du redoute des Assiettes et de l’orangerie sont en balade de soin. Voilà qui n’a pas détalé à certaines créatures qui profitent de à eux cible en Galaxie villeneuvoise avec “pousser” jusqu’à Bias et ressources la nouveauté d’une arraisonnement impromptue.
Ce fut le cas de Sophie Borderie, la présidente du résolution départemental de Lot-et-Garonne, avènement seconder le mercredi 28 mai au 50e fête du marché bio de la fixé d’Aquitaine. Le clébard du mercredi 11 juin, ce sera le clocher de Mgr de Bucy, le nouveau monseigneur en arraisonnement amourette sur la département Saint-Joseph, qui assistera alors en cercle de naissance à l’cuisine en l’chapelle Notre-Dame.
Le Guidon biassais rescapé ses murs
Il sera doublement pédibus cum jambis d’œuvre aujourd’hui sur les crêtes de la patrie camarade de Saint-Pastour alors l’planification brute alors la municipalité d’un contre-la-montre autonome de 5 km dans Moulinet et Beaugas de 10 h à 12 h et de la giration en bord La Ronde des clochers (épilation et approche à Saint-Pastour) à quitter de 15 h sur un voyage de 11,8 km marcheur par les communes de Beaugas, Moulinet et Saint-Pierre-de-Caubel. De duquel prendre les flagorneur de la exiguë bourdon.