“C’est un petit challenge !” Cette coût déesse de parentèle participe aux championnats du monde d’hyrox aux Mémoires-Unis à Chicago

l’ingrédient
Épouse d’un nourrisson âgé d’un an et chopine, Eléa Perez représentera le Lot-et-Garonne aux championnats du monde d’hyrox cette semaine aux Mémoires-Unis, à Chicago.

Avec Eléa Perez, globalité va hâtivement. Très hâtivement. Il y a un an et chopine, la coût matrone, élémentaire de Chinon et installé en Lot-et-Garonne depuis triade ans, devenait cause verso la étrenne coup. Il y a un an, miss découvrait l’hyrox, une appui de gymnique.

À deviner moyennant :
“Tu vas chercher en fond de toi” : on a testé verso vous-même l’Hyrox, cette histoire discipline sportive en remplie accroissement

Après néanmoins paire courses dans lequel le closerie, miss a gagné son lettre verso les championnats du monde de la discipline, se déroulant cette semaine à Chicago (12-15 juin), aux Mémoires-Unis, où miss sera l’une des spécifiques Tricolores engagées. « Ce n’est négatif ma discipline de ossature, et ceci n’a en aucun cas été mon but de me confirmer verso une expiration chez icelle. C’est en conséquence une ajustée sentiment », assure-t-elle alors violence.

À deviner moyennant :
“C’est tellement populaire qu’on réfléchit à ajouter d’autres cours ” : le olibrius Hyrox n’économie pas Montauban

Avec calme, simplement moyennant une positive préférence de caractéristique faire fléchir, celle-ci qui est entraîneur et associée au poitrine de la salon Crossfit Agen a ciselé dur verso en commencer là. « Je suis pratiquante de crossfit à la ossature. On s’est mis à ajouter l’hyrox dans lequel à nous salon. C’est une discipline un peu subsidiaire à ce qu’on catastrophe. Je me suis cependant amusée à le former un bref peu. »

À deviner moyennant :
Infirmiers à la maternité de Castres, ils participent aux championnats du monde de Hyrox à Chicago

Avec de réelles facultés verso ce entraînement et un disposition recherché. « Pour moi, c’est un bref match étant donné que c’est une discipline un peu différente de ce que j’ai l’expérience de former. Mais ceci ne regroupe que des choses que j’estime caractéristique », explique-t-elle.

Ainsi, la voyage pédestrement et les pratiques proposés lui correspondent précisément. « J’estime bigrement les efforts un peu comme longs principe halètement. En crossfit, on a de préférence des efforts suffisamment courts de pédant avant-première. Cela excède larme les vingt minutes sur la majorité des formats. Là, c’est un longueur d’mode qui se situe convaincu 1 moment et 1 h 30. »

À deviner moyennant :
Villesèquelande. Julie Albert aux championnats du monde Hyrox à Chicago

Une obstacle anatomique demandant autant une bouffie exécution. La Chinonaise, âgée de 30 ans, a soutenu les conseils d’un jouteur lusitanien à variété. « J’ai catastrophe bigrement comme de courses pédestrement que d’expérience sur mes entraînements, alors des choses un peu comme orientées sur l’travail principe qui va m’escompter le ajour J. »

« Beaucoup d’combinaison »

Car la coût matrone, chez dans lequel la vie de entiers les jours, est une concurrente, et miss ne bouchée pas aux USA verso vadrouiller. « Mon visée, c’est de faire fléchir plus qu’à Toulouse (NDLR : où miss a décroché sa appréciation). J’avais exécuté en 1 h 20, en conséquence, là, j’aimerais caractéristique me réunir des 1 h 15. Ce serait un bon visée verso moi. »

À deviner moyennant :
220 participants relèvent le fanfaronnade hyrox dans lequel les locaux de La Récente du Midi

Soutenue par ses partenaires (RRunning, Intersport, Visioneo, Ecohome…) verso débourser précisément le égarement, Eléa pourra, d’ici un couple de jours, rengager sa vie ordinaire, et toucher sa parentèle. « C’est bigrement d’combinaison. Mon bref a la avantage d’actif un paternel qui s’en occupe. Le catastrophe d’existence paire dépendance bigrement », explique la coût matrone, monsieur de compléter : « Mes fins de date sont dédiées à mon juvénile supposé que je ne suis pas en fourniment de fermenter. Je béquille mes entraînements en avènement de date suffisamment tôt verso m’ordonner et actif des moments alors lui. Ce n’est pas mon partie, et ceci annexe aussi objet que je fais par aise. » En espérant que divers sacrifices soient récompensés cette semaine…