DIRECT Allemagne-France : les Bleus sont passifs pendant lequel cette engagement contre la 3e ardeur de la Ligue des nations

Mi-temps : Allemagne – France : 0-1

Allemagne – France : 0-1, 45e+1

Il y halo 3 minutes de moment assistant.

Allemagne – France : 0-1, 45e

Hold-up gaulois ! Servi au auxiliaire pylône par Tchouaméni, Mbappé réussit son prestige et se décale sur son arpion honnête, la stupéfait souple ne permet à Ter Stegen que d’glisser le baudruche qui stupéfait le pylône monsieur de rejoindre pendant lequel le but !

Allemagne – France : 0-0, 43e

Nouvelle conditions allemande ! Woltemade est muni au primitif pylône pendant lequel sa révolution et détourne le baudruche que Maignan interdit des double poings. 4e stabilisation contre le suisse gaulois.

Allemagne – France : 0-0, 40e

Alors qu’Adeyemi perd le baudruche et que Cherki méchanceté le vers, les Bleus n’en profitent pas et retournent voisinage l’fond.

Allemagne – France : 0-0, 38e

Maignan capte le épicentre germain et réactivation brusquement sur Kolo Muani qui bâton le occasion contre livrer en aven Mbappé lesquels la stupéfait est absolument dévissé, il voyait malgré hormis jeu.

Allemagne – France : 0-0, 37e

Woltemade est à rafraîchi trouvé parmi les défenseurs uniquement son prestige est un peu élevé et Badé peut intercéder.

Allemagne – France : 0-0, 36e

Poteau ! A la conséquence d’une galvaudage de boule, les Allemands enchaînent un délicieux processus qui se termine par un plan du arpion de Wirtz qui prend généralité le monde à contre-poil uniquement qui échoue sur le pylône honnête de Maignan.

Allemagne – France : 0-0, 35e

Cherki événement la disparité sur son prestige et méchanceté Gusto sur le côté honnête lesquels le épicentre est écarté en bourdonner. Ce moderne ne boxe contretype.

Allemagne – France : 0-0, 33e

L’arbitre va confer la vidéofréquence contre exécuter une authentification définitive. Adeyemi stèle écarté et n’est pas touché par le archange ni par Hernandez. Adeyemi prend un carte de visite doré contre recherche.

Allemagne – France : 0-0, 30e

Adeyemi est de rafraîchi lancé pendant lequel le dos de la armure française et se assidue écarté apparence à Maignan. L’arbitre siffle un penalty car Adeyemi est tombé, touché par le correspondance d’Hernandez ou la scène de Maignan. La VAR est accueillie contre contre-essai.

Allemagne – France : 0-0, 28e

Kolo Muani prend de diligence Raum qui le conduit comme qu’il voyait adéquat, primitif signe contre l’Allemagne. Le écorchure loyal ne boxe contretype.

Allemagne – France : 0-0, 26e

L’Allemagne continue de étreindre le baudruche et de adjuger les ballons longs pendant lequel le dos de la armure azuréenne.

Allemagne – France : 0-0, 23e

Nouvelle stupéfait d’Adeyemi depuis la partie uniquement celle est prison et molle, Maignan peut la comporter plaisamment.

Allemagne – France : 0-0, 22e

Coup loyal germain à 25m de Wirtz qui termine pendant lequel le mur, Mbappé hutte de révéler Kolo Muani en vers uniquement c’est intercepté.

Allemagne – France : 0-0, 20e

Cherki est désynchronisé sur le côté honnête et vient oser Raum. Il enchaîne et tire activement, Ter Stegen est bref mis à collaboration contre escamoter en bourdonner. La portrait de Badé est de rafraîchi écarté par le suisse germain.

Allemagne – France : 0-0, 18e

Tah tranchée Adeyemi pendant lequel le dos de la armure française et l’athlète allemande est un peu follement en bref contre posséder la boule.

Allemagne – France : 0-0, 16e

La France a événement aigrir le baudruche auparavant la partie allemande et a raté jouir d’une malentendu. Le baudruche est en définitive détendu.

Allemagne – France : 0-0, 13e

Remise en jeu souple de Maignan qui maigre contre Mbappé, lui-même attends monsieur de excaver à livrer Thuram. La révolu est interceptée.

Allemagne – France : 0-0, 11e

Digne est reconnu du primitif carte de visite doré de la engagement contre capital ceinturé Adeyemi qui partait en vers.

Allemagne – France : 0-0, 9e

Première envahissement azuréenne derrière Cherki qui déborde sur le côté honnête et qui hutte la hangar à Thuram en reflux, c’est intercepté par la armure allemande.

Allemagne – France : 0-0, 8e

La France dilaté un peu en conservant le baudruche uniquement sans cesse pendant lequel son cantonnement.

Allemagne – France : 0-0, 5e

Ces ancienne minutes sont vigoureusement compliquées contre les Bleus. Adeyemi dribble Hernandez d’un baudruche postérieurement ses jambes et sa stupéfait est sur Maignan qui effectue déjà son 2e stabilisation critique.

Allemagne – France : 0-0, 4e

Les indécis allemandes s’enchaînent sur le but de Maignan. Fullkrug tire en taclant pendant lequel le but souterrain uniquement Digne s’interpose de la portrait contre désintoxiquer la gouvernement azuréenne. Le tir de Goretzka est postérieurement contré et le bourdonner est détendu par la armure française.

Allemagne – France : 0-0, 3e

L’Allemagne confisque le baudruche pendant lequel ce alpha de engagement et tranchée l’anse pendant lequel le cantonnement apprenti.

Allemagne – France : 0-0, 1e

Première drue conditions allemande ! Woltemade s’empressement sur Fullkrug contre s’introduire pendant lequel la partie des Bleus et se retrouve écarté apparence à Maignan qui s’interpose sur le primitif tir germain. Adeyemi est postérieurement désynchronisé sur le côté malappris uniquement son tir traversé envolé en scène de but.

Allemagne – France : 0-0, 0e

C’est l’fortifié d’Allemagne qui boxe le écorchure d’amenée de cette mince dénouement.

H – 15′

Cette engagement est la dernière de la durée contre les Bleus. Le éventuel rencontre sera en septembre contre les éliminatoires à la prochaine Coupe du monde, dernière challenge de Didier Deschamps à la portrait de l’fortifié de France. La France sera opposée à l’Islande, l’Ukraine et l’Azerbaïdjan.

H – 30′

Dans une engagement à l’défi limité, Didier Deschamps événement aigrir son réel contre ce combat contre la intermédiaire ardeur. Si Maignan confit sa ardeur pendant lequel les buts, Badé et Hernandez formeront la arbre prison derrière Gusto et Digne sur les côtés. Tchouaméni, Rabiot seront au cercle derrière Cherki, récompensé contre sa plaisante acceptation apparence à l’Espagne. Mbappé sera joint par Thuram et Kolo Muani en étrenné.

Le 1️⃣1️⃣ des Bleus contre oser l’Allemagne ??

? @TF1
? 15h00
?️ Allianz Arena#FiersdetreBleus #ALLFRA pic.twitter.com/psx0P9ZYIg

— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) June 8, 2025

H – 45′

La épreuve parmi les Bleus et la Mannschaft ne période pas d’hiérarchiser et les double nations se sont affrontées à 34 reprises en challenge authentifiée. L’fortifié de France a le initial conclusion derrière 15 victoires contre 11 défaites et 8 nuls. Cependant, l’Allemagne a remporté les double dernières meeting, double matches amicaux en 2023 (2-1) et en 2024 (0-2).

H – 60′

Bienvenue sur ce en direct contre la intermédiaire ardeur de la Ligue des nations parmi l’Allemagne et la France. Le communauté visiteur, l’Allemagne a prosterné vers le Portugal ce mercredi (1-2), alors capital régi comme que les Bleus ont déjoué vers l’Espagne, ce jeudi, monsieur une remontada follement tardive (5-4) .