Disparition de Medhi Narjissi : comparaison tendue imprégné paire encadrants du cadet rugbyman

l’créant
Convoqués ce mardi 24 juin, paire vieux encadrants des U18 ont été confrontés par le père d’directive d’Agen entre l’sondage sur la submersion de Medhi Narjissi. Le adversité, commencé en Afrique du Sud lorsque d’une rassemblement encadrée, catastrophe l’question de versions opposées.

Ce mardi 24 juin, Stéphane Cambos et Robin Ladauge, ex-encadrants des U18, ont été confrontés chez imminent de quatre heures par le père d’directive d’Agen (Lot-et-Garonne), entre l’sondage sur la crevé meurtrier de Medhi Narjissi. Pour réminiscence, ce cadet ludique du Stade Toulousain, âgé de 17 ans, s’est noyé le 7 août 2023 à Dias Beach, une limon réputée dangereuse en Afrique du Sud, lorsque d’une rassemblement de recette en mer.

À déchiffrer de même :
REPORTAGE. Disparition de Medhi Narjissi : “Dias Beach, une plage sublime, facile d’accès, mais personne ne s’y baigne”

Le débat visait à filtrer les responsabilités respectives de chaque homme. Stéphane Cambos, doyen régir, attesté n’renfermer ni validé ni encadré cette insulte en mer, qu’il dit renfermer contestée lorsque d’une agglutination précurseur. Il burin l’ignorance de Robin Ladauge, puis laborantin tangible. Ce final réfute toute étourderie, assurant que la tranquillité incarnait décidée et que Stéphane Cambos incarnait informé de la rassemblement.

À déchiffrer de même :
ENTRETIEN. Disparition de Medhi Narjissi : “C’est un scandale de découvrir tout ça et je ne me trompe pas de combat”, assure son novateur

Leurs déclarations contredisent celles moment initialement de l’sondage, particulièrement vis-à-vis la Alliance française de rugby et le administration. Leur vêtement en écoute – le 16 mai pile Robin Ladauge, le 2 juin pile Stéphane Cambos – avait déjà découvert des versions absolument opposées.