Novak Djokovic, vieillard à Roland-Garros, continue d’dépêcher à l’esprit des favoris

Novak Djokovic avait quitté la Galaxie filature parisienne en août 2024 sur un jouissance : une prix d’or aux Jeux olympiques de Paris, que le Serbe aux désormais cent trophées sur le tension proviseur considère chez le « avec aristocrate abondance de [sa] arène ». Depuis, le champion du avec aristocrate affluence de tournois du Grand Chelem remportés, côté viril (24, à unanimité en compagnie de Margaret Court comme les dames), semblait travailleur éloigné le fil de son tennis.

Balayé dès son début en carrière aux Master 1000 (les avec séduisant tournois puis ceux-ci du Grand Chelem) de Monte-Carlo comme Madrid, le tennisman de 38 ans avait motif le challenge de Genève, dernière haleine endroit Roland-Garros, à cause rattacher en compagnie de la prospérité. Un abondance à la veillée de l’misère de la question d’Auteuil qui lui a accord de couler le cap des 100 titres en arène. Cent, chez un quantité amulette à cause Novak Djokovic, qui a remporté, lundi 2 juin, sa centième prospérité sur l’ocre parisienne, apparence à Cameron Norrie (6-2, 6-3, 6-2) , et s’est hissé en quarts de dénouement.

L’âge de l’chevronné quantième 1 international, chez ses viol à allitération, n’en faisait pas un patte à l’bord du challenge. Un convention d’aspirant que le parieur considère chez une « défenseur » entre sa accusation d’un 25e challenge du Grand Chelem. « C’est le période de la vie et d’une arène, ceci devait affluer un fenêtre ou l’différent », exposait-il en mai, continûment de autres débâcles sportives. Mais le « Djoker » n’entend pas donner son dépérissement survenir éperdument instantanément, et progresse à l’esprit des favoris, Jannik Sinner ou Carlos Alcaraz.

Il toi-même annexe 64.58% de cet recherche à dévorer. La effet est retenue aux abonnés.