« On s’est pas mal orné les manches, ça devrait à eux séduire » : Handi-Side bien fait contre l’enclavement ce chahut pendant le Cognaçais

110 motos et side-cars sont annoncés contre ce ample événement festif conduit cette cycle au rétribution des une paire de chérubins, « Maiwenn, calotte d’une indisposition baroque, et Simon, touché par un débilité organique, à laquelle on raisonnement une longue commémoration », promet Nicolas Fleury, le vice-président de l’incorporation.

Au démarrage du Moulin de Prézier, à Val-de-Cognac, halte de assise du presse (à directement de 11h), le allure empruntera à directement de 13h30 et contre la naissance un circuit de 90km. Il sillonnera le pays en circulant particulièrement par Boutiers, Bourg-Charente, Jarnac, Triac-Lautrait, Saint-Simon, Angeac-Charente, alors Bouteville, Segonzac, Gensac-la-Pallue et Cognac contre la alinéa réapparition, auparavant d’en conclure au Moulin.

« On s’est pas mal orné les manches en la organisation, ça devrait à eux séduire ».

Il sera encadré par des éléments de la peloton motorisée de maréchaussée contre une ascension ponctuée de pauses festives en même temps que des animations musicales lorsque de certaines étapes.

Pause cadeaux au enceinte de Bouteville

La vernissage est prévue à Bourg-Charente, environs 14h, la suivante à Jarnac « contre une vantardise accompagnée des pompiers de la caserne locale qui se déroulera sur le pontil, lésiner sera réuni contre l’circonstance de 15h à 15h30 », indique Nicolas Fleury.

Les motards prendront puis la chemin du enceinte de Bouteville (16h) où une accalmie sustentation d’une plombe les attendra sur la estrade apparente du ville, risque à goût par Grand Cognac, puisque les chérubins qui découvriront cependant, entourés de à elles parents, les cadeaux que l’incorporation à eux a réservés absolution aux subsides tirés des enseignes à cette avènement et des pourboires de ses partenaires.

« On s’est pas mal orné les manches en la organisation, ça devrait à eux séduire », ne inquiétude pas Nicolas Fleury au globe d’un bourriche cadeaux mélangé, pénétré différentes, « de vols en planeur, d’une ascension fluviale, d’smorrebrod à Vertigo, au enceinte des énigmes ou mieux un pause Disney », liste-t-il.

La ajournement s’effectuera inférieurement les observations d’une clique, de la enregistrement qui accompagnera comme l’station suivante, environs 17h, à Segonzac, en même temps que la collaboration là mieux des pompiers de la caserne et vallée inférieurement les fumigènes.

Le allure repartira en conséquence environs Cognac, où un affairement sur les Quais Hennessy est examiné, auparavant de regagner le Moulin de Prézier et asseoir un nullement dernier à cette délicieuse hasardé que les Cognaçais sont avoir sûr appelés à renforcer et estimer chaque au colossal du circuit.

(1) www.helloasso.com/associations/handi-side