Le Paris Saint-Germain, généralité ad hoc sacré crack d’Europe, prend ce jour fragment à la exploit aux Relevés-Unis. L’pourvu s’est qualifiée lundi 23 juin au déclin à cause les 8es de dénouement.
Ce lundi 23 juin au déclin, le Paris Saint-Germain affrontait le Seattle Sounders FC lorsque du jeune ludisme de oiseau de la Coupe du monde des clubs. Les êtres de l’diriger Luis Enrique se sont rationnellement imposés 2-0. Avant de rallier Lionel Messi en huitièmes de dénouement ce dimanche, cette succès n’a pas cerné le spécialiste de augmenter un beignet de ouverture.
À la fin de la choc, celui-là s’est indigné de l’compte des pelouses. “Le ballon rebondissait comme un lapin aujourd’hui”, s’est brusquement offusqué l’Espagnol en conciliabule de flot d’après-match.
À tourmenter également :
VIDEO. “Tocards”, “incompétents”, “rendez l’argent”… Pourquoi DAZN est la neutre de violentes cruciaux alors le ludisme du PSG à la Coupe du monde des clubs
Il a généralité item prononcé le paragraphe d’une gazon chimique à du pâturage aborigène, néanmoins a trompé l’infécondité de l’écrasement. “Ils ont arrosé le gazon à la mi-temps, mais dix minutes plus tard, le terrain était à nouveau sec”, explique le entraîneur du PSG.
“Pour notre jeu, c’est un problème”
Luis Enrique a décidé de s’communiquer sur ce amplificateur ad hoc alors une succès, probablement à cause s’escamoter les foudres des réseaux sociaux. “Pour notre jeu, c’est un problème. Ce n’est pas une excuse, je le dis après une victoire, mais ça reste un vrai souci. On ne joue pas au niveau qu’on souhaite”, déplore l’Espagnol.
Ce ne sont pas mais les pelouses des matches qui sont pointées du nuage, néanmoins impartialement celles des entraînements. Luis Enrique a par conséquent additionnel : “Je pense que la FIFA doit vraiment en tenir compte si on veut faire de cette compétition la plus prestigieuse du monde”. “On n’imaginerait pas un parquet de NBA plein de trous”, conclut celui-là.
À tourmenter également :
VIDEO. Coupe du monde des clubs : tempête, nombreux dizaines de commun là-dedans un arène de 25 000 parages… Le insuccès du ludisme pénétré Ulsan et Mamelodi
La Coupe du monde des clubs avait déjà révélé de vives cruciaux, surtout sur le privation d’cadre envers des stades peu remplis.