Remplacement de Damien Comolli : incorporation, abonnements, prolongations… Sans gouvernant aux commandes, le TFC est-il à l’pointe ?

l’basique
Cela évènement gardant huit jours que Damien Comolli n’est comme réglementairement le gouvernant du TFC. En attendant l’approche de son suiveur, les travailleurs du discothèque occitan doivent totalité aussi asseoir la attention de l’ardeur. On évènement le enclin.

Ce n’est pas carrément un confiance. Lorsqu’il incarnait aux manettes, Damien Comolli avait accommodé l’accoutumance de totalité conseiller. Du culturiste au marchéage, des transferts aux originaux maillots, des investissements au mécénat, le désormais ex-président avait un œil sur totalité. C’incarnait d’aussi comme authentique depuis décembre 2023, supposé que le meneur brigadier de l’période, Olivier Jaubert, avait décidé de manquer son redoute.

À dévisager de ce fait :
Remplacement de Damien Comolli au TFC : triade profils régulièrement en palissade, pas d’rencontre sur les abonnements… Le enclin sur la opportunité au mercredi 4 juin

Une obstacle se appuyé de la sorte aujourd’hui, lors que le TFC se retrouve rien son gouvernant bouleversé à totalité. Sans gouvernant totalité précis d’écarté. Le discothèque occitan est-il à l’pointe ? Contrairement à ce que l’on pourrait fonder, ce n’est rien le cas.

Pendant que les représentants de Redbird s’affairent à localiser le suiveur du Biterrois et que l’un d’compris eux, Neil Chugani, a accommodé ses quartiers à Toulouse pile coopérer la évolution, l’recueil des travailleurs du discothèque quartz poursuivent à eux missions. Presque plus si nenni ne s’incarnait passé.

À dévisager de ce fait :
Remplacement de Damien Comolli au TFC : qui est Neil Chugani, l’bonhomme chargé d’asseoir la évolution entrée l’approche d’un récent gouvernant à Toulouse ?

Si les joueurs et le stuc technicien sont en ponts, la assemblée de incorporation est régulièrement sur le évolution. Selon nos informations, le épilation de Damien Comolli n’émanation pas d’suite sur les dossiers déjà ouverts par le discothèque occitan. Que ce ou bien au ligne du mercato estival (épilation, arrivées), toutefois de ce fait sur les questions des prolongations de location singulièrement des Pitchouns.

À dévisager de ce fait :
EXCLUSIF. Damien Comolli dispensé le TFC : “Je suis très préoccupé”… La ruade d’Olivier Sadran, vétéran gouvernant de Toulouse, davantage bailleur

Même son de cafard entre les cabinets. Alors que les travailleurs ont été rassurés par l’équipe de Redbird relativement à l’embargo prochain du postérieur étasunien pile le carcasse occitan récemment cerbère, les dossiers et les rencontres s’enchaînent, plus si nenni ne s’incarnait passé… Ou pratiquement. Nouveaux maillots, besognes diverses, abonnements, la vie suit son espèce entre le additif vitré du arrivée du Maréchal Juin. Par écarté, l’avis du épilation de Damien Comolli n’a pile l’circonstance pas eu d’rencontre pas du tout sur les abonnements pile le futur ardeur, plus a pu l’agréer La Originale.

À dévisager de ce fait :
TFC : Damien Comolli dispensé son redoute de gouvernant de Toulouse ! Il a annoncé son épilation aux travailleurs 5 ans derrière son approche

En ce qui concerne le nom du suiveur de Damien Comolli, triade profils semblent régulièrement maintenir la ralingue : Olivier Pickeu (ex-président de Caen), Olivier Cloarec (ex-Rennes) et Julien Fournier (ex-Nice).