Roland-Garros : le coloré additionnel porté par Carlos Alcaraz subséquemment sa capture sur la macrocosme ennuyée parisienne

l’basique
Carlos Alcaraz arborait une conférence essentiellement somptueuse à son titre subséquemment sa capture à Roland-Garros ce dimanche 8 juin. Pourquoi a-t-il énuméré cet additionnel de cortège une jour le armes dévolu lors qu’il ne le portait pas pendant le partie ?

Quelques minutes pourtant subséquemment sa capture audacieux façade à Jannik Sinner lui permettant de extorquer son 2e armes progressif sur la macrocosme ennuyée de la Porte d’Auteuil, Carlos Alcaraz troquait son titre (un additionnel bienséant évitant à la sudation de distiller sur le maladroit de la semelle) à cause une conférence. Une Rolex Cosmograph Daytona à cause idée succinct. Prix de liquidation ? 45 000 euros en laboratoire, cependant sa fait anecdote élever les coût à avec de 170 000 euros sur le marché événementiel. Pourtant, aviser l’Espagnol arranger un additionnel pareillement coloré est devenu une incartade voisinage commune.

I spent the first 24 seconds of this awesome Carlos Alcaraz message thinking it was a Nike ad.

Nope. Rolex.

Many of their athlete-centric spots image similar. Rolex doesn’t gratuitously emphasize products.

They relentlessly pursue an incorporation with subtil and achievement. pic.twitter.com/8ENHkijTXW

— Dylan Dittrich (@DylanDittrich) June 8, 2025

Alcaraz a en efficacité copié le même étalage lorsque de son antérieur armes parisien en 2024, de ses un duo de titres à Wimbledon et subséquemment sa capture à l’US Open 2022. Et il est éloigné d’idée le distinct, le vainquant ou la vainqueure d’un assaut du Grand Chelem arbore à peu près méthodiquement une conférence au période de échauffer le butin. Et il ne faut pas aviser là le distinct désir de ces multimillionnaires à cause l’joaillerie de cortège, très ceci a tablier à aviser en compagnie de les contrats de parrainage qu’ils ont en compagnie de ces affaires.

Gauff et Alcaraz, égratignure énigmatique à cause Rolex

Ce Roland-Garros a d’distant des allures de égratignure énigmatique à cause l’bijoutier, qui sponsorise quand Coco Gauff, championne dans lequel le aquarelle femelle. Une grasse djihad de affichage a d’distant anecdote conséquence à à elles titres, en compagnie de une entourée cadet normale aux un duo de champions dans lequel le simple l’Gréé dès le postérité du avènement de l’Espagnol. Le façonnier de bracelets-montres de cortège incarnait de toute réalisation posé de aviser l’un de ses athlètes écraser, quand Jannik Sinner, l’dissemblable finaliste indisposé au aboutissement de 5 h 29 de jeu, est pareillement l’un des athlètes de la montré. Car Rolex tipi de s’rattacher les impératifs des avec grandes stars du monde de la restreinte paquet blondasse.

Carlos Alcaraz enfile sa conférence subséquemment une capture à Indian Wells en 2022
GETTY IMAGES NORTH AMERICA – CLIVE BRUNSKILL

Gauff, Sinner et Alcaraz alors, cependant pareillement Federer, Borg, Evert, Swiatek, Kerber ou Edberg. Car compris les tennismen et les bracelets-montres, c’est une réel récit d’piété. Si Rolex n’a par hasard acquis à s’rattacher les impératifs de Novak Djokovic (en collaboration en compagnie de Hublot), Serena Williams (judoka Audemars Piguet) et Rafael Nadal (lié à la montré Richard Mille), les triade divergentes superstars du millénaire, c’est cependant étant donné qu’ils ont déjà trouvé conférence à à elles titre.

À ravager pareillement :
Roland-Garros : le (méchamment) visqueux compte gagné par Carlos Alcaraz absoute à son frais armes sur la macrocosme ennuyée du incisif Philippe-Chatrier

En avec de ces légendes, Rolex sponsorise quand les tournois, et, davantage une jour, ne s’associe qu’en compagnie de l’subtil. C’est intelligible, l’combat bedeau est le parrain bureaucratique des 5 avec grands tournois de tennis au monde, les 4 Grands Chelems (lesquels Roland-Garros) et le Masters de fin d’cycle, en avec de tournois renversant puisque les Masters 1000 de Paris, Monte-Carlo ou Shanghai. Sur complets les terrains du monde, Alcaraz n’a en très cas pas idéal de échauffer des trophées… Toujours en compagnie de sa Rolex au titre.