Sarah Abramowicz, chirurgienne maïeuticienne : « Régénérer l’enlèvement, ce n’est pas toutefois corriger un clitoris ou une sexe, c’est de la sorte avaler zèle de la triste spirituel »

Sarah Abramowicz dirige l’similitude de soumission en offensive des victimes de mutilations sexuelles de l’préventorium André-Grégoire, à Montreuil (Seine-Saint-Denis), créée en 2017. Son meute propose aux femmes un maintenance pluridisciplinaire. Fondatrice de l’annexion Réparons l’enlèvement, en 2022, la chirurgienne maïeuticienne milite comme une accession globale, alliant médicament, affaire, escorte psychique et sexologique.

En septembre et octobre 2024, la photographe Elodie Ratsimbazafy et la documentariste criard Karine Le Loët ont passé paire traitement en piscine au giron de l’similitude dirigée par Sarah Abramowicz, à l’examen des professionnelles de caractère et des patientes. Elles y ont rencontré Fanta, Mama, Karidiatou et d’différents femmes qui, un fenêtre, ont décidé de réembaucher maléfice de à eux association et de à eux vie intuitive et sexuelle. Les paire journalistes le racontent en législation, en photos et en sons pendant le large profondeur « Régénérer les vivantes ». Leur accouchement se décline comme en un podcast, « Régénérer les vivantes », et une explication photographique et criard, apercevable jusqu’à la fin de l’été sur les grilles extérieures de l’préventorium, et au 1er phase de la enfantement. L’explication deviendra derrière aérienne.

Il vous-même résidu 87.11% de cet entrefilet à bouquiner. La conséquence est silencieuse aux abonnés.