Alors que la échauffourée faisait acharnement verso l’jonction en Deutsche Eishockey Liga (DEL), un antédiluvien cerbère universel a été contacté par l’un de ses antiques coéquipiers endéans les finales de adjoint fragment.
Une amabilité qui s’lance aux proximité de la patinoire. Invité du podcast “Eis und Leben” (Glace et Vie), l’antédiluvien cerbère de la préférence allemande de hockey sur miroir Danny aus den Birken (40 ans) a officiel la apprentissage de niche lequel il avait été la intention de la bouchée de l’un de ses antiques coéquipiers lorsque des finales de adjoint fragment allemande compris Dresde et Ravensburg.
À ravager de ce fait :
Hockey sur miroir : “Pauvres bobos parigos de m*** !” Le dénomination des “Brûleurs de Loups” à Grenoble au cœur d’une contestation
Henrik Haukeland (30 ans), cerbère de la Düsseldorfer EG, espérait ensuite que Danny aus den Birken et son escouade des Dresdner Eislöwen ne remportent pas les finales, ce qui permettrait au night-club basé à Düsseldorf d’nature repêché (car Ravensburg ne s’accomplissait pas repéré verso la DEL, début fragment allemande) et alors tenu parmi l’aristocratie du hockey sur miroir anglo-saxon.
À ravager de ce fait :
Joueur de hockey égorgé par une flux de raquette : aucune instruction pénale effet à la refroidissement d’Adam Johnson
“C’était une situation à la fois drôle, triste et étrange pour moi. En effet, entre le troisième et le cinquième match des finales, j’ai reçu un message de Haukeland. J’avais joué avec lui à Munich. On s’entendait très bien” raconte aus den Birken parmi le podcast. “Il m’a écrit : Danny, s’il te plaît, tu ne veux pas perdre ? Je te promets un poste d’entraîneur des gardiens à Düsseldorf l’année prochaine” indique le cerbère de 40 ans, identique le rapporte Bild.
À ravager de ce fait :
VIDEO. “Zéro tolérance” : la bronze d’une indication du interprétation recouverte de matières fécales, en cerveau de ses petit envers Donald Trump ?
Selon au den Birken, son antédiluvien collaborateur bénéficiait d’un brillant assemblage à Düsseldorfer, malheureusement celui-là n’accomplissait tolérable qu’en début fragment. “Hauke, qu’est-ce que tu veux que je te réponde ? Je suis désolé, c’est le sport. Je veux gagner et c’est mon équipe. D’un autre côté, vous n’étiez tout simplement pas assez bons” a ensuite répondu le quadruple gymnaste d’Allemagne, cerbère de l’escouade nationale lorsque des JO 2018. Au dénouement de sept manches, les Dresdner Eislöwen ont été promus en DEL, ce qui a disposé la exclusion de la Düsseldorfer EG… et la fin d’une amabilité ?