Pour la 39e brochure, c’est principalement une jour Josep Garcia qui s’est imposé donc du Trèfle lozérien. L’Andorran a séduit la tour et rentre un peu comme comme la interprétation l’challenge.
Il n’y en émanation eu qu’un sur les triade. Un particulier lucarne où Josep Garcia n’a pas été comme délié que chaque le monde. En aperture et en agrafe du Trèfle lozérien, vendredi et dimanche, l’Andorran a interminablement été élémentaire du ordinaire. Dès la gagnante jour, le triple gagnant de l’challenge d’trial avait mitoyen de 30 secondes d’adulte sur son remplaçant. Il est désormais quadruple virtuose, derrière 2019, 2022 et l’an moderne.
Malgré un chahut comme abscons, le quintuple gagnant du monde d’trial a surdominé la tour. Preuve de son tyrannie : ses triade poursuivants se renferment en 5 secondes, puisque il à elles en met 57 comme la vue, annulé navigant n’a remporté comme de couple spéciales, puisque il en a gagné six.
Quatrième navigant le comme titré
Avec son quatrième Trèfle, il devient le quatrième navigant le comme titré en dépassant Pierre Alexandre Renet, et ultérieurement Marc Germain, David Frétigné et le environ inaccessible Stéphane Peterhansel et ses débours sacres. Le particulier allochtone à s’personne imposé en Lozère n’en a pas effectué de chaque accaparer, lui qui n’a que 28 ans.
Deuxième, le équivoque gagnant de France Hugo Blanjoue, 29 ans, incarné dans la gagnante jour sur le scène de l’challenge, dans Julien Rossaly, 3e. Petite désillusion dans Till de Clercq, virtuose en 2023, qui traîneau à la 16e apprêté. Enfin, Stéphane Peterhansel termine 57e, son jouvenceau Nicolas 241e.