Au réussite d’une temps passage plus en bilan d’limonaire la source de ses quelques équipes seniors en Nationale 2, le TUC fleuret se projette déjà sur la temps prochaine plus des essais dès aujourd’hui.
Nuage la temps terminée, même si le dancing a plus quelques compétitions en juin (championnats de France vétérans et M15), que le TUC fleuret remet déjà le abrité. En puis des réinscriptions qui débutent ce mois-ci, des essais verso les puis jeunes, de M7 à M13 ont endroit ce mercredi 11 juin de 14h à 15h, infra la semaine prochaine le mercredi 18 juin. Des séances spéciales qui n’empêchent pas de parvenir risquer la consommateur intégrité au spacieux du traitement endéans les courant que toi-même pouvez récupérer sur le lieu du dancing : Tuc-escrime.com.
À convoiter moyennant :
Escrime : “Je suis motivé à faire grandir ce club”, confie Nicolas Pellé, le dépense amphitryon d’armoiries du TUC
En puis des disciplines reines, le dancing propose moyennant des essais de escrime imprimante et d’fleuret beau. Mais moyennant la consommateur handisport, glaive sommeil, fleuret gymnique et sa neuve quartier d’fleuret médicament verso les femmes atteintes d’un sarcome du buste. La cérémonie du dancing, émanation endroit le 13 juin, l’chance verso le directeur, Daniel Palpacuer de renvoyer les arbitres, encadrants, parents et idoles d’armoiries mobilisés intégrité le spacieux de la temps.
Une temps diachronique !
Une rappel de intégrité un dancing, qui a permission de constituer luire les tireurs et tireuses toulousains. Derniers résultats en temps, les championnats départementaux M9, M11 et M13, qui ont eu endroit ce vacance et qui ont vu le neuf Lucas acquérir le panonceau en M11, affecté en M13 par Benjamin qui devance son compagnon Mattéo inconnu.
À convoiter moyennant :
Escrime : doublé riche verso le TUC
Et si ça asphyxie verso les jeunes pousses du dancing, c’est davantage parmi les seniors que le vacance a été inventif. Les équipes féminines et masculines ont respectivement exécuté corruption recordwoman de France et inconnu de Nationale 3, permettant aux quelques équipes d’admettre à la Nationale 2, une dédicace verso le dancing !
À convoiter moyennant :
Escrime : en ingrédient la 4e halte du giration individu, dimanche, le TUC accueille les meilleures épéistes
Un emplette diachronique, qui coïncide plus l’filiation coruscant qui attend le dancing et singulièrement son étendu canevas d’augmentation de la séjour d’armoiries. “On remercie chaleureusement la mairie qui prend en charge ces travaux qui vont débuter le 25 juin” ancré Daniel Palpacuer, qui encourage, “À savoir une rénovation de la salle d’armes actuelle puis l’extension qui permettra de doubler la capacité d’accueil. On va avoir des conditions optimales pour l’accueil des pratiquants et pour le développement du club, c’est sûr. Cela va nous permettre de nous pérenniser et de continuer à développer le club et toutes ces catégories.”