VIDEO. Football : ainsi Franck Ribéry a été approprié à objet par des supporters du Portugal tandis de la conclusion de Ligue des nations afin l’Espagne

l’édifiant
L’passé sportif de l’quart de France a été invectivé par des fans de la Seleçao, dimanche 8 juin à Munich. Une coïncidence remportée par les Portugais, cabinet spécialement à un but de Cristiano Ronaldo.

Scène de peine, dimanche 8 juin au réception à Munich. Présent à l’Allianz Arena pile appuyer à la conclusion de la Ligue des nations parmi le Portugal et l’Espagne (2-2, 5-3 t.a.b.), Franck Ribéry a été chahuté en tribunes par des supporters ibérique. Et la faculté remonte à… 2013.

À manger encore :
Football : “Kaiser Franck à la maison”, Franck Ribéry de réapparition au Vélodrome pile badiner en compagnie de l’OM à l’données des 125 ans du canne

Tout est invisible d’un notes rafraîchi de Cristiano Ronaldo. Avant la conclusion, le quintuple Ballon d’Or avait estimé que “celui qui devrait remporter le Ballon d’Or est un joueur qui a gagné la Ligue des champions”. Une calomnie que Ribéry n’a clairement pas digérée et auxquels il avait répondu. L’passé oecuménique hexagonal, tierce du classification en 2013 ensuite Ronaldo et Messi, avait mais remporté cette année-là un triplé diachronique en compagnie de le Bayern, Ligue des champions incluse.

Sur Instagram, Ribéry a ironisé en publiant : “Donc tu as besoin de gagner la Ligue des champions pour gagner le Ballon d’Or ?” Un tacle silencieux, exclusivement qui n’a pas déguerpi aux fans du Portugais.

À manger encore :
Zinedine Zidane : “Zizou, c’est la plus belle image de la France !” Franck Ribéry aimable à l’survenance du crack du monde à la haut des Bleus

À Munich, donc que CR7 venait d’neutraliser figure à l’Espagne, disparates supporters en tricot floqué “Ronaldo” ont profité de la compagnie de Ribéry là-dedans les tribunes pile le séquestrer. Sur une vidéocassette bactérienne publiée sur TikTok et entretien spécialement sur X, on les voit exhausser les poings et le allumer gaiement pendeloque que le Français complément flegmatique, les mirettes rivés sur son interphone, ci-devant de rattraper sa casé.

Ribéry, exposition du Bayern et favorite de l’Allianz Arena, a réel un désopilant de particularité là-dedans ce bordure qui lui est si précieux.