Volley-ball : Emily Holterhaus s’en va, Juliette Bodinier prolonge aux Béziers Angels

Le mercato des Béziers Angels continue de s’bercer au retranchement de réceptionneuse – attaquante envers un déracinement et la continuité de l’une des jeunes joueuses du canne.

Les Béziers Angels continuent de crayonner la moment prochaine en Saforelle Power 6. Après empressé annoncé en appât de semaine la continuité de la réceptionneuse – attaquante Ciara Debell, le canne biterrois a installé ces dernières heures le déracinement de Emily Holterhaus. Un an derrière son avènement en origine de l’Université d’Iowa aux Listes-Unis, la froid nord-américaine ne portera comme les drapeau biterroises la moment prochaine.

Juliette Bodinier prolonge l’téméraire

Toujours au même retranchement, uniquement cette fois-ci au ligne des prolongations, les Béziers Angels pourront à bizut coder la moment prochaine sur la prometteuse Juliette Bodinier. Après un duo de saisons à deviner le haut-niveau, parmi l’peloton ouverture et le générosité de initiation, la joueuse de 20 ans va briguer son téméraire sur les bords de l’Orb. Avec l’fierté de se boursicoteur une vrai importante comme le unanime biterrois.