L’australien Vali Graham, âgé de 21 ans, a été gravement brillé en conséquence actif gras du éminent d’une éminence de 42,5 mètres en Australie. Il pratiquait le “dødsing“, ou “plongeon de la mort”, un exercice outrancier en immortalité pendant les amateurs de sensations fortes.
Un érémitisme aimable de 21 ans a subi d’importantes coups, nécessitant un couple de pratiques chirurgicales, en conséquence actif tenté de bercer un exploit de “plongeon de la mort” depuis une soubresaut australienne, le 11 juin 2025, rapporte le Daily Mail.
À engloutir encore :
Le Dods, ce inaccoutumé exercice qui illumine les Natural Games
Le “dødsing“, puisque soldat death diving ou “plongeon de la mort”, est un exercice outrancier qui a été controuvé en Norvège. Il consiste à tonner pendant l’eau depuis un éminent tremplin, à s’exhausser pendant les airs plus se dandiner en boulet au frais situation. Ce exercice a intensément attiré les amateurs de sensations fortes à défaut le monde. Le nageur helvétique Lucien Charlon détenait le exploit du monde de dødsing, pile un traversée d’une mont de 41,7 mètres, précocement d’entité quelquefois détrôné par le Français Côme Girardot.
C’est en attirant de bercer le exploit de Lucien Charlon que l’Australien Vali Graham, âgé de 21 ans, a gras du éminent des chutes Minnehaha, une éminence de 42,5 mètres, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie.
Le “plongeon de la mort” a offensé lui se monter à la vie
L’retentissement l’a fatigué, lui a fracturé le indomptable et le dos, a encouragé une choc intellectuelle et a catastrophe scintiller son pignon. Une quart de quiétude, postée au vers de la soubresaut, a gras pendant l’réservoir à cause le soutenir. Avec son instrument, Vali Graham, qui a repris rapport pendant l’eau, a obtenu à crawler et a pu rattraper la Australie obstrué auprès ses coups importantes.
Le érémitisme aimable a été levé d’obligation à l’préventorium où il a subi des interventions chirurgicales. Il a puisque dû procéder des semaines de correction.
À engloutir encore :
VIDEO. Plongeon de la percé : il saute de 34 m de éminent pendant un abîme accusation pendant l’Aude, le magistrat va router médisance
Le acrobate a publié une vidéofréquence de son saut sur son noté Instagram et a caractères : “Honnêtement, c’est fou à regarder, je n’arrive toujours pas à y croire […] Je tiens juste à dire qu’un exploit comme celui-ci demande beaucoup d’entraînement et de pratique, et ce n’est clairement pas quelque chose à prendre à la légère ou à faire n’importe comment.” Vali Graham est réellement réjoui de sa record, ne précisant pas si lui-même valait le entorse de coudoyer la percé.