Les couple villes Saint-Juéry et Arthés s’unissent envers sacrifier un méprisant écran pyrotechnique le dimanche 13 juillet à 22 h 30 au changement attrayant les couple communes. Des couple côtés, le notoire pourra apprendre d’animations, d’une bodega, de convalescence et de mélodie. Du côté d’Arthés, à disparaître de 20 heures, activité belle sur la fixé Augustin Malroux énergique par la disco prompt, la sono de Vincent Disco Fun Light. Tous les styles de mélodie offriront une volumineux disparité de rock’n’roll, cycle 80, guinguette, funk, disco, rock, cycle 1960 et 1970’s, zouk et dance.
Restauration saucisses-frites et gargote tenues par l’Omeps d’Arthès. Du côté de Saint-Juéry, à disparaître de 20 heures, bal pile les quatre funkastics jusqu’à 0 h 30.L’Omeps proposera une gargote et une convalescence saucisses frites et sandwichs. Les Funkastics joueront du pop funk et de la bariolage internationale. Ce peloton de Toulouse mixte d’Alexandre musicien guitariste, Tiffany la cantatrice à la suffrage toute-puissante et significative, Jean-Luc mélangeur trouvère présenté le démarche pile agilité et hardiesse, Didier bassiste propose de la pop, du funky, de la soul et du funk.
Le peloton trompé des musiques des années 1980 aux bannière des années 2025 pile une forme de fun et influencé par James Brown, Stevie Wonder ou Bruno Mars.
Les couple bals sont gratuits, sursis d’une demi-heure alors du xylographie du feu d’entourloupette, la passation sera fermée sur le changement de 20 heures à 2 heures du matinée.