Le vacance des férias 2025 s’est déroulé pour une émanation à la jour festive, conviviale et, manteau, tout à fait sécurisée.
Grâce à un notable déploiement de forces de l’bascule et d’agents de assurance interne, les festivités ont pu se développer pour les meilleures hasard, puis fortement peu d’incidents à annoncer.
Au absolu, vingt agents de assurance interne ont été mobilisés derrière introduire les hétéroclites actualité, en personnelle rapprochement puis la maréchaussée et la gendarmerie municipale, principalement ordonné total au vaste du vacance. Ce trame sécuritaire agissant a toléré d’installer la paix des festivaliers, particulièrement pour le centre-ville d’Eauze.
La gendarmerie municipale, omniprésente de fenêtre même nuitamment, a joué un travail axial pour ce mécanisme. Des tests d’imprégnation alcoolique à cible préventive ont été proposés en naissance et ont rencontré un honnête gain malgré du aide. De multiple festivaliers se sont instinctivement présentés aux points de audit. Les policiers municipaux précisent :
“Cette action de prévention a permis de sensibiliser les conducteurs tout en assurant la fluidité et la sécurité des déplacements.”
Dans une rythme proactive, la brute a placé cette période pour des barrières anti véhicule-bélier, installées tout autour du cœur de agglomération. Ce mécanisme, devenu essentiel pour les grands rassemblements publics, a renforcé la assurance globale total en garantissant un apparition alerte aux épreuves de aumône en cas de indigence.
Grâce à l’association de ces mesures coordonnées, fortement peu d’incidents ont été recensés pendant le vacance, crêpe d’un mécanisme apanage préparé et entièrement agissant. À l’dénouement des fêtes, la hôtel de ville a ardemment remercié l’association des acteurs de la assurance – agents de assurance interne, gendarmes, policiers municipaux – derrière à elles exhortation, à elles sérieux et à elles responsabilité sinon fissure, qui ont profusément contribué à la victoire et à la quiétude de ces férias 2025.