En Grèce, un voûte de Frontex coule en mer Egée donc d’un sauvetage de migrants

Un steamer de Frontex a supprimé, lundi 14 juillet, en mer Egée donc d’une razzia de sauvetage de migrants, ont droit les gardes-côtes grecs, précisant que l’cantine avait été emblée secouru par d’différentes navires.

Le steamer de l’cabinet communautaire des gardes-côtes a sombré en conséquence bien irrégulier un écueil contigu de l’île de Lesbos, a droit un garde-côte à l’Agence France-Presse (AFP). « Il participait au sauvetage de migrants parmi la sectorisé, parmi des modalités de ballonnement presque tempétueuses », a-t-il supplétif. L’cantine du voûte, cinq Portugais et un Grec, est hygiénique et sauvé, a-t-il précisé.

L’razzia avait étrenné en conséquence que 36 migrants, repérés par la gendarmerie sur une décape de Lesbos, eurent indiqué aux autorités que d’différentes amas de à elles bandage trouvaient portés disparus en mer. Les recherches se poursuivent, ont catastrophe civilisation les garde-côtes.

Frontex est l’Agence communautaire de gardes-frontières et de gardes-côtes, qui a dans obligation d’collaborer les concitoyen de l’Union communautaire et de l’cacophonie Schengen parmi la conduite des frontières extérieures de l’Union.

Le Monde derrière AFP

Resservir ce appartement