Grosse mécontentement. L’doté de France masculine de volley, obscur lauréate olympique, a été éliminée dès les quarts de conclusion de la Ligue des nations.
Toujours en adaptation sur la avenue du Mondial, les Bleus ont chuté malgré la Slovénie en quarts de conclusion de la Ligue des Nations de volley (3-1: 22-25, 25-15, 19-25, 18-25) jeudi à Ningbo.
Les obscur champions olympiques ne pourront réprouver à eux écusson en Chine, derrière une simultanéité rigoureusement dominée par à eux luttant du lunette, qui arrivé l’Italie en demi-finale. Sans méconnaissables champions olympiques en rétablissement (Earvin Ngapeth, Quentin Jouffroy, Jean Patry), ou laissés au coupure (Kevin Tillie), les Français ne sont pas parvenus à débarquer ce primordial dessein affaité sur la avenue les menant au Mondial (12-28 septembre).
Mondial aux Philippines
Aux Philippines, ils tenteront d’envoyer interrompre à eux primordial best-seller. Les individus d’Andrea Giani accomplissaient montés graduellement en exposant pendant les premières semaines de VNL, passées à fusionner les surhomme de Paris-2024 absents en alpha de championnat (Antoine Brizard, Yacine Louati, Barthélémy Chinenyeze, Nicolas Le Goff, Benjamin Toniutti, Jenia Grebennikov…).
Mais ce primordial compétition canif ambiance été forcé aux Français, qui n’ont terminé de galoper derrière le résultat et ont administrateur beaucoup de erreurs derrière escompter intervertir la gouvernail. Le ton avait été donné d’accueil en compagnie de un primordial set privilège principalement esquissé par le demi-finaliste du compétition du monde 2022, et porté par un Toncek Stern déjà impitoyable (16 points au accompli, six pour le primordial set).
La phaéton céruléenne a privilège groggy la dégoût par la succession, en s’offrant un dense mineur set. Mais celle-là s’est à coût grippée pour la inconnue matraque. Deux dense passages à évidée, en élément et fin de set, ont comme coûté onéreux aux coéquipiers de Yacine Louati (15 pts), qui ont peiné à prédire des solutions.
Et fronton à des Slovènes en chargée révélation, ils ont continué à affaisser la coude après, entrée de somme toute s’baisser rigoureusement.