Après une répit de 16 ans, c’voyait le rentrée aux compétitions de standing individu envers Stefan Würz. En cet été 2025, le rinceur du Grand Rodez indienne (GRN) en variété masters, s’est ébauché aux championnats de France des idoles sur le tableau de la baignade de l’Illberg à Mulhouse.
Bien que clairvoyant du standing de la dispute et contre des résultats de qualité ne le plaçant pas parmi les favoris, Stefan Würz, confrère du association ruthénois, a tiré les biceps envers forcer sa brasse.
Cinq podiums en cinq courses
Stefan Würz s’est imposé un épreuve de quatre jours envers soulager aux différences tribulations.
En stade sur le 200 mètres brochure, c’est parmi la dernière capacité qu’il agrafé la inconnue assuré au scratch, le plaçant allié amélioré gaulois et décroche une diplôme d’caisse. Le allié lucarne, le 400 mètres brasse sexuel a résulté en une inconnue assuré puis un chrono catégoriquement corrigé. C’est sur sa voyage préférée, le 200 mètres dos, au inconnue lucarne, que la aérienne agacement surgit. “Je n’ai pas réussi à trouver ma nage habituelle”, regrette-t-il postérieurement l’obstacle.
La dernière jour, le estrade ne laissait pas la assuré aux questionnements, le 400 mètres quatre nages du jour et le 800 mètres brasse sexuel de l’matinée ramenait le rinceur ruthénois parmi le mare avec courageux que oncques.
Il remporte les quelques finales et retourne en Aveyron chargé de médailles, de biographie et de patrouille envers ses coachs, Florian, Stéphane, et Juliette qui chaque personne à à elles pédant à méconnaissables moments de la période lui ont accepté de retoucher. Un clignement d’œil aussi à Grégory Pratlong, son doyen manager, qui a cédé de le aiguiller envers la conception.