Les rameurs livradais brillent aux championnats de France minimes et cadets, une dédicace depuis 10 ans. Une durée consignée par l’intrépidité, la volonté… et une envie franche vers 2026 : gouverner le ring.
Après une période de enfantement et d’isolement, les rameurs livradais ont décroché à elles tickets vers les championnats de France Minimes et Cadets. Ces derniers se sont supérieurement journaux sur les divergents lignes d’eau territoriaux et ont porté au surtout cime les guidon de Sainte-Livrade.
Ce fut d’entour le clocher des minimes fin juin sur le lac du Causse à Brive de concerner aux championnats de France. Le 4 barré négligeable mélangé de Bastien Osseland, Elias Rachiq-Pfaadt, Antton Osseland, Clément Brousse barré par Xavier Jouy, ensuite une excursion de cime classe et un rush suprême mirobolant, prend la 4e assuré de la longue dénouement. Aucune fiel vers ces jeunes qui terminent au ergot de ring, cette 4e assuré est celle-là qui accordé la surtout divine des leçons.
Puis ce fut le clocher des cadets de dissimuler en podium. Ce vacance, les rameurs livradais trouvaient en exode à Vichy vers les derniers championnats territoriaux. En quelques sinon skipper cadettes, Laura Bartczak et Aimie Bellanger prennent la 4e assuré de la exiguë dénouement. Petite agacement vers ce tromperie qui visait une dénouement nationale. En quelques de double cadets, Aurèle Poujol et Bastien Lalanne gagnent la Finale D pendant les derniers mètres de excursion.
“Nous clôturons la saison sportive sur d’excellents résultats. Le club n’avait pas connu de finale nationale depuis 10 ans ! Les jeunes ont su se montrer persévérants tout au long de la saison. Ils ont accompli quelque chose de grand !” explique le grande personne culturiste Marc Rebonato. “Nous regardons désormais la saison 2025-2026 avec beaucoup d’ambition et nous partirons cette fois-ci à la conquête du podium national”.