Yannick Bru et ses joueurs de l’UBB ont achevé une sublime siècle couronnée du initial pennon de l’roman du discothèque. Pourtant, la écho échec en conclusion du Top 14 faciès au Stade Toulousain (39-33) tendeur un penchant âcre. Dans une dialogue, le coupé revient ce mardi 8 juillet sur la validation de Bielle-Biarrey, l’un de ses personnes forts, qu’il considère a posteriori puis une boulette.
Tout éducateur le sait, tout enregistrement peut s’vérifier participer un chiquenaude penchant ou, rebours, titiller la échec de son brigade. Yannick Bru et l’UBB ont été de audacieux adversaires en conclusion de Top 14, où ils ne sont tombés qu’au bornage de la renvoi (39-33) faciès à un Stade Toulousain des grands soirs. On n’ira de la sorte pas jusqu’à assurance que la enregistrement de homologuer Louis Bielle-Biarrey, qui revenait d’une ébranlement morale lequel il peinait à rapatrier, a encouragé la effondrement des Bordelais, simplement l’ailier du XV de France n’a pas su influencer.
À bouquiner encore :
Top 14 : “Plus compliqué de préserver certains moments d’intimité…” Après sa siècle étonnant, Louis Bielle-Biarrey se confie sur sa glorification
“C’est vrai, le match de Louis a été raté”, consent son éducateur parmi une dialogue à Rugbyrama, qui rappelle pourtant les circonstances atténuantes de cette contreperformance : “Il prend un coup sur la crête iliaque qui l’élimine, indépendamment des autres pathologies qu’il a.” Malgré ceci, Bru jure que l’on ne l’y reprendra encore. “Il y a toujours un apprentissage et ce cas-là en est encore un. Ça veut dire que si Louis est incertain et que, par bonheur, on est en finale l’année prochaine, il sera dans les tribunes”, promet le entraîneur.
À bouquiner encore :
L’US Montauban de renaissance en Top 14 : tarifs, dates, amendement à la opiniâtreté, très érudition sur la opération d’abonnements à Sapiac
Pour pareillement, il rappelle les éléments qui l’ont poussé à plier(se) rigoler LBB, supérieur baliseur de la siècle en Top 14 et supérieur du Tournoi des VI Nations. “Quand tu as tout un corps médical, y compris des médecins indépendants, qui nous disent que les tests de Louis sont à 10 sur 10 et qu’on a un joueur plein d’énergie qui a envie de jouer, et que ce joueur est l’un des meilleurs ailiers du monde, il faut être vraiment solide dans sa tête pour se dire qu’on va se passer de lui”, espéré Bru. Bien que éveillé que sa enregistrement ne s’est pas avérée participer la attentionnée, il aisance un plaidoirie à ses détracteurs, au vu de complets ces éléments : “Quand tu connais la fin du film, c’est facile de dire qu’on aurait peut-être dû faire autrement.” À bon entendeur…