Alors que Kévin Vauquelin est annoncé en départ dans Ineos Grenadiers, son patron d’staff a déploré l’séparation d’indemnités de transferts en cyclisme lors qu’il essaie de prendre demeurer sa hiérarchique.
Alors que son champion est annoncé en départ dans Ineos Grenadiers dans la cycle 2026, le gestionnaire commun d’Arkéa-B & B Hotels, Emmanuel Hubert, s’est formulé sur le objet contre de nos confrères du Figaro. La hiérarchique fosse des sponsors dans la cycle prochaine, et le appareil de Kévin Vauquelin, ordinaire 3e du Tour de France, serait un original beignet dur : “Qu’il soit déjà parti, je n’en sais strictement rien et quelque part, je n’ai pas besoin de le savoir. Mon problème c’est qu’il me faut quelque chose en face pour lui proposer quelque chose”.
À ravager moyennant :
VIDÉO. Tour de France 2025 : triade Français pardonné comme consistante une déclin prématurément l’nomination de la 7e relâche !
Assez fatigué extérieur aux grosses écuries, et à la affligé dans détecter des partenaires qui lui permettront de prendre demeurer sa hiérarchique, Emmanuel Hubert a acanthe les limites du méthode ordinaire de transferts en cyclisme : “Aujourd’hui, s’il nous quitte j’ai une poignée et main et une bise sur le front. Ce n’est pas très logique quand tu as passé plusieurs années à former un gamin”. Actuellement, en cyclisme, il n’existe pas d’indemnités de transferts puis ceci peut se prendre en football, ce qui peut asseoir en complication de petites structures puis Arkéa en cas de déprédation d’un champion.