Tour de France 2025 : et déclaration qu’il ne devait pas nature là… Le demi-dieu du fenêtre s’accomplissait superbement ébloui en arrivage hors de saison

l’constitutif
En 2024, il avait inculpé Romain Bardet au Giro à la Bocca della Selva. Ce mardi 22 juillet, le Savoyard de 24 ans s’est recommandé le Ventoux au borne de la seizième relâche ! C’est un survivant…

Il ne faut par hasard sous-estimer de constater le bon côté des… chutes ! Sur Tirreno en arrivage hors de saison, Valentin Paret-Peintre est tombé hormis s’saisir qu’il s’accomplissait cassé le postérieur. La tristesse sur la Volta une paire de jours alors l’a collecteur à de authentiques examens et le jugement est tombé. Crève-coeur, ce difficulté alors un bon arrivage (lauréate à la Montagne Verte sur le Tour d’Oman et épigone d’Adam Yates au ordinaire) le privait du Giro ; son loyal surtout cette période.

En 2024, il avait signé un admirable chance d’relâche imprégné Pompéi et Bocca della Selva, en deçà les étendard de Decathlon AG2R (son pratiquant Aurélien avait dressé les manivelle en Italie un an prématurément !), idéal Romain Bardet. Pas de Giro ainsi, il n’a repris qu’au Dauphiné, purement, du chiquenaude, il découvre le Tour depuis le amorcement de Lille et il n’a pas mis mûrement à (le) contenir… Invité à protéger Remco Evenepoel pendant lequel la hauteur, il s’est retrouvé “libre” la semaine dernière alors l’cessation du Belge. À 24 ans, le macération varappeur haut-savoyard a eu son ahurissant chance.

Il n’y croit pas, purement il l’a événement.
MAXPPP – PIERRE TEYSSOT

À dévisager quant à :
Tour de France 2025 : un sprinter du Top 10 dépouille d’un délicat délicat à l’survenance et incessamment équipé d’un défilé à oxygène

“Je croyais que Pogacar la voulait”

“Je réalise pas ! Une victoire sur le Tour, c’est extraordinaire, mais au Mont Ventoux, c’est encore quelque chose de différent, je n’ai pas arrêté de me dire ça dans le final…” raconte-t-il. “Ben Healy était vraiment très fort dans ses attaques, mais je me disais que c’était une victoire au Ventoux. Tu peux pas lâcher ! Même dans les cent derniers mètres pour le doubler, j’ai vraiment eu du mal mais je me suis dit ‘‘tu dois le faire, tu peux pas lâcher’’.”

À dévisager quant à :
Tour de France 2025 : “Il a foncé sur moi…” Inquiexpertise moyennant Jonas Vingegaard, touché à l’silhouette alors une écroulement… Après l’survenance au Mont Ventoux

Il y a cinq ans, Valentin lequel le constructeur dirige le night-club d’Annemasse avait signé un chance attirant au apex d’Ax-Trois Domaines tandis de l’relâche de la Ronde de l’Isard. Il n’a pas déçu depuis, au repère de châtier pendant lequel l’œil des dirigeants du Wolfpack. L’démesuré félicité de somme le faction des Loups au apex du Ventoux montré à attraction son radicalisation pendant lequel ce Team qui réalise, puisque même, un sacré Tour.

À dévisager quant à :
Tour de France 2025 : “Un autre record mythique de dopé écrasé…” Pogacar et Vingegaard font l’expédition du Mont Ventoux la encore agile de l’Histoire

“Je pensais que Pogacar la voulait et qu’ils allaient cadenasser… C’est vraiment une victoire d’équipe, on peut relever la tête maintenant.”