Tour de France 2025 : “Les propos ont été sortis de leur contexte”… Après l’entrevue controversée de sa demoiselle, Vingegaard ébauché rapidement les médias

l’organisant
Dans une entrevue à l’résultante d’une reflux de charge, la demoiselle de Vingegaard avait rapidement critiqué Visma – Lease a Bike, l’staff de son conjoint. Par la portée, celui-ci s’en est accueilli à la remarqué.

Trine Vingegaard Hansen, demoiselle de Jonas, avait alerté la quart Visma de augmenter excessivement lointain son conjoint. Elle avait lancé un cri d’délié sur les conséquences verso sa vitalité. Dans un primitif vieillesse, le Danois ne s’voyait pas catégorique officiellement sur cette entrevue. Mais il a enfin accueilli la apologie de sa demoiselle, sinon accuser son staff.

À engloutir contre :
Tour de France 2025 : fin du suspense, les vélos volés de Cofidis ont été “récupérés par les forces de police” !

“Les propos ont été sortis de leur contexte. Elle a dit quelque chose et les médias danois en ont fait une histoire sortie de nulle part”, a périodique le cycliste de 28 ans au micro-ordinateur de la grille batave Nos. Mais Jonas Vingegaard ne s’est pas arrêté là.

À engloutir contre :
Tour de France 2025 : “Je ne veux pas trop en dire…” Van Aert guérite d’massacrer la différend postérieurement les dessein de la demoiselle de Vingegaard sur son staff

“Vous avez un temps limité et vous le gaspillez sur quelque chose qui n’est pas important, au lieu de le consacrer à la course”, a-t-il lâché gracieusement. Ce frais promis que “sa femme a dit quelque chose et les médias ont donné un tour à l’affaire”. “C’est ce que font les médias. C’est ça le Tour de France, je crois…” a entendu le Danois.

À engloutir contre :
Tour de France 2025 : puisque une staff française veut acquérir le Tour de France… d’ici 2030 !

À écrire que son équipier Wout van Aert s’voyait catégorique, individu même le administrateur concerné. Surpris par cette entrevue, le Belge a attitré “ne pas trop en dire”. Jonas Vingegaard ne souhaite pas s’contenir avec que ça comme la différend. Il préfère se accaparer sur l’organisant, la Grand Boucle, lui qui est annoncé chez l’un des favoris.