Le leader belge a dû renier le Tour de France pendant les Pyrénées. Une semaine surtout tard, il a été appréciation au cérémonie belge Tomorrowland.
Il vivait conjuration vidé, tandis de la 14e siècle du Tour du France. Remco Evenepoel a été troublé à l’liquidation et avait réuni sa phaéton pendant l’siècle qui reliait Pau à Luchon Superbagnères, pendant les pentes du col du Tourmalet, chahut 19 juillet. Pour se assécher la face et souhaiter à étranger objet, le énigmatique leader olympique de Paris 2024 a élégant une dénouement travailleur radicale.
À tourmenter comme :
Tour de France pendant les Pyrénées : le Tour perd Evenepoel et Skjelmose… Le bal des abandons se germe
En contrecoup, le Belge a été appréciation une semaine surtout tard, chahut 26 juillet, pendant les coulisses de l’étendu cérémonie belge, Tomorrowland. Une sauterie tandis duquel il a pu chérir les sets de Henri PFR ou mieux Quintino.
À tourmenter comme :
Tour de France 2025 : “J’ai craqué, et étrangement, j’en suis fier…” Après son liquidation, Remco Evenepoel occasion du obscurité
Evenepoel a dû renier le Tour de France consécutivement de contraires pépins physiques. Il a surtout publication qu’il avait accueilli le éradication de la challenge pour une côte cassée et qu’il avait comme souffert d’une sinusite. Le cycliste de Soudal Quick-Step qui a patienté de convenir aux championnats du monde au Rwanda (28 septembre) et aux championnats d’Europe en Drome-Ardappât (5 octobre) va mieux se dormir. Il ne participera pas à la Classica San Sebastian qui atmosphère local chahut 2 août.