Deux coureurs de la minois de révolution ont ardemment chuté pour le ultime de la 20e arrêt ce 26 juillet, cependant que les coureurs évoluent sur une avenue mouillée depuis de multiple kilomètres.
La écroulement fatale ? Alors qu’une dizaine de coureurs avaient accepté l’fugue sur la 20e arrêt ce 26 juillet, la fin de révolution a été chamboulée par changées chutes. À un peu alors de 21 kilomètres de l’arrivage, Ivan Romeo et Romain Grégoire ont glissé pour un hyperbolique où se accomplissaient changées flaques d’eau, produisant au sol. L’Espagnol avait le embiellage impartial en généreux au circonstance de se accommoder et n’est pas reparti continûment de sa écroulement, passionnément ardente.
À ravager itou :
Tour de France 2025 : “Je comprends que les gens se soient énervés…” Lenny Martinez acte son mea culpa puis son “bidon collé”
Le pistard de la Movistar a glissé sur une flache d’eau précédemment de effaroucher le quai, chutant massivement au sol. Romain Grégoire a chuté un peu alors lointain, perçant enfin à diviser puis une interaction sur son période. Le bâtiment de l’arrêt a arrivé l’un des noyaux de poursuivants au certificat d’un bel entorse et ne semble pas s’convenir invalide. Pour ce qui est de l’Espagnol, passionnément touché pour sa écroulement, on ignore davantage s’il a repris la avenue.