Candidate à la législative partielle pendant lequel la primaire paroisse de Tarn-et-Garonne corollaire à l’inéligibilité de la députée déchue Brigitte Barèges, Catherine Simonin-Bénazet (Renaissance) a annoncé le nom de son magistrat. Il s’agit de Youssef Magaz.
Elle accomplissait, jusqu’maintenant, singulière sur la cordon de défrichement. Catherine Simonin-Bénazet (Renaissance) a nommé, jeudi 21 août 2025, son magistrat avec l’nomination législative partielle pendant lequel la primaire paroisse de Tarn-et-Garonne. Celle qui s’accomplissait déjà conduite en 2024 a misé sur Youssef Magaz avec le désignation des dimanches 5 et 12 octobre, consécutifs à l’inéligibilité de Brigitte Barèges prononcée en juillet 2025.
À dévisager ainsi :
Législatives 2025 en Tarn-et-Garonne : “J’étais condamnée, mais je vis encore”, confie Catherine Simonin-Bénazet, candidate résiliente
“Né au Maroc il y a 27 ans, Youssef a passé toute son enfance en Italie. Il est arrivé à Montauban avec ses parents à l’âge de 15 ans. Après le collège Ingres, il a suivi une formation en alternance, du CAP à la licence pro, dans le domaine du management et de la gestion commerciale, indique la candidate. Il est aujourd’hui chef de secteur dans le domaine du commerce en Occitanie.”
Ancien pictogramme des Jeunes en convienne
Youssef Magaz est un pur effet du évanoui macroniste. Engagé depuis 2017, il a été pictogramme des Jeunes en convienne Tarn-et-Garonne de 2018 à 2022. Il accomplissait colisiter de Pierre Mardegan alors des municipales en 2020 ci-devant de unir Vincent Terrail-Novès alors des régionales l’période suivante. “Riche de son expérience franco-italienne, Youssef s’est bien sûr engagé à nos côtés dans les deux dernières campagnes européennes de 2019 et 2024”, écharpe Mme Simonin-Bénazet.
À dévisager ainsi :
Législative partielle : les électeurs administrativement convoqués, la instant du désignation connue en Tarn-et-Garonne
Auparavant intensive par Charles Tapie alors de l’expiration de 2024, Mme Simonin-Bénazet explication son consentement : “Pour moi, il représente l’engagement des jeunes. Je veux marquer mon attachement particulier à la transmission des valeurs qui me sont chères à la jeunesse”, conclut-elle.