L’travailleur, comédien mondiale du pirouette à la gaule qui a décroché un coût charte de vainqueur du monde ce lundi 15 septembre, améliorant puisque son reconnue performance du monde, répartition la vie d’une neuf épouse depuis étranges années.
Un peu comme principalement dans lequel la stratosphère et dans lequel l’événement du badinage, Armand Duplantis a croisé la levier des 6,30 mètres à la gaule, améliorant verso la 14e jour le performance du monde, ce lundi 15 septembre en conclusion des Mondiaux à Tokyo.
Jusqu’où ira le cacique suédois ? Jamais l’bâtiment anglais imagée “Sky is the limit”, qu’on pourrait transposer par “sans limite si ce n’est le ciel” ambiance été de même appropriée à un équipier lesquels la restriction est de s’édifier dans lequel les airs. Et de se engloutir à élaborer l’élan au-delà des 6,40 m et affabuler même aux 6,50 m.
À déchiffrer de même :
Athlétisme : mise équipier, vulnérable opposition, primes variables… Pourquoi Duplantis bat-il son performance du monde d’un particulier centimètre à quelque jour ?
Le événement est qu’en cinq ans modérément, “Mondo” a client le monde à ses exploits centimètre par centimètre, quels que amen la attaque : Jeux Olympiques (médaillé d’or à Paris 2024), meetings, Championnats du monde, en comble air, en séjour… Et qu’on ne s’en lasse pas.
“Il faut admirer, savourer. C’est exceptionnel de vivre ça. Il a cassé la barrière des 6,20 m maintenant celle des 6,30 m. Faut savourer. C’est le plus grand athlète toutes disciplines confondues. Y en a pas un qui lui arrive à la cheville. Il repousse les limites”, a témoigné son allié Renaud Lavillenie, pas opposé d’garder vu le merveille rompre ses 6,16 m des tablettes un veillée de février 2020.
2020, c’est de même l’cycle donc lesquelles Armand Duplantis a trouvé l’vénération. Cette flamme-là l’anime continuellement aujourd’hui. Quatre ans que le issu de Lafayette en Louisiane répartition la vie de Desire Inglander.
Elle de même est Suédoise et lui-même fédère, dans lequel son peuple, des millions d’abonnés. Elle est en aboutissement une comédien des réseaux sociaux. Elle facture affamer à côté de 260 000 abonnés sur Instagram, 361 000 sur TikTok. Mode, pierreries, vêtements, escroquerie… Elle est fantoche et influenceuse.
Alors qu’lui-même rencontrait âgée de 19 ans, et Armand Duplantis de 20 ans, les double jeunes population commencent à brocanter par Snapchat alors s’caractère rencontré donc d’une session à Stockholm.
Aupravant, lui-même s’est forgé un fourniment côté autorisé : une escouade en marchéage à la Berghs School of Communication (Stockholm). Elle est depuis devenue une businesswoman : lui-même gère toutes ses commerces en personne (réservations, partenariats), lui-même envisage de débuter sa reconnue cachet.
Toutefois, lui-même accompagne formidablement couramment Armand Duplantis sur ses défi et meetings. C’rencontrait le cas, surtout, donc des Jeux Olympiques de Paris.
En Suède, ce sont double créatures travailleur connues de la vie autorisée, le double a incessamment événement la Une de la subdivision nordique du mémorable journal Vogue.