Un coût sportif du monde arrivé les Enhanced Games, une exploit où les produits dopants sont autorisés. L’arrangement a annoncé l’survenance de Fred Kerkey, sacré sur 100 m en 2022 et gardant cramponné temporairement par l’AIU, ce mercredi 17 septembre.
Fred Kerkey, sportif du monde du 100 m en 2022 et médaillé de foncé aux Jeux olympiques de Paris en 2024, arrivé les “Enhanced Games”, les “Jeux des dopés”, a annoncé l’arrangement ce mercredi 17 septembre. L’Américain est gardant cramponné temporairement par l’Unité d’plénitude de l’gymnastique (AIU) revers distraction de bornage, c’est-à-dire qu’il ne s’est pas excédé utilisable à singulières reprises revers se acclimater à un influence antidopage ou qu’il n’accomplissait pas à l’lieu où il avait annoncé personnalité.
“Le record du monde a toujours été l’objectif ultime de ma carrière. Cela me donne désormais l’occasion de consacrer toute mon énergie à repousser mes limites et à devenir l’être humain le plus rapide qui ait jamais existé”, a ouvert le sprinteur qui est descendu jusqu’à 9″87 sur 100 m. “J’avais l’appréciation d’personnalité en détention devant, limité même chez les médicaments en braderie amoureux que je pouvais assimiler”, a principalement consacré le quintuple sportif du monde et ambigu récompense olympique ultérieurement l’prévenu de sa caractérisation. Il arrivé d’méconnaissables sportifs reconnus même Benjamin Proud et James Magnusson revers l’mésaventure qui doit renfermer bâtiment en mai 2026. Il a signé un location pluriannuel alors l’arrangement.