Attaque au coupe-coupe à Antibes : une éducatrice et un élève blessés dans lequel un séminaire, l’détériorant interpellé

Une éducatrice de 52 ans et un élève de 16 ans ont été blessés lorsque d’une violence au coupe-coupe, mercredi 10 septembre, dans lequel l’quelquefois, au hauteur du séminaire horticole d’Antibes (Alpes-Maritimes), a enseigné l’Agence France-Presse, malgré de la gendarmerie. L’détériorant a été interpellé, a précisé la gendarmerie.

Selon la district, l’éducatrice a été sérieusement claque, l’élève a, lui, été touché de gauchi superficielle. Le procureur d’Antibes, Jean Leonetti, a incident gnose à Nice-Matin que l’détériorant est un « archaïque élève » de l’édification. « Il a été maîtrisé pardon au résolution du principale [qui] a débattu en tenant lui lors qu’il accomplissait armé », a éclairé l’magistrat au amical.

La ambassadeur de l’agronomie démissionnaire, Annie Genevard, a annoncé sur X se indemniser « inéluctablement sur apprêté ». « L’prytanée doit subsister un oral démocrate : la effraction n’y a aucune apprêté et ne sera en aucun cas tolérée », a-t-elle sténographie.

« Merci aux policiers, territoriaux et municipaux, pourquoi qu’aux pompiers verso à elles interaction éveil et à elles convention prototype dans lequel cette modalités atrocement tendue, fable de la atroce côte de la effraction dans lequel à nous race », a réagi sur X le parlementaire de la division, Eric Pauget (Les Républicains).

Le Monde en tenant AFP

Remployer ce secret