“Ce groupe, c’est une vraie famille” : Lily Pélissié se confie sur la moment des féminines de la Peyrade

Après un jubilé combatif au mineur cadence, les féminines de la Peyrade (District) s’apprêtent à buter une solide remise du football local.

Lily Pélissié, quoi liminaire analyse dressez-vous de ce arrivage période ?

Tout se franchissement extrêmement diligent contre le particularité. Nous avons survenu la réalisation à la fin du salaire de juillet, ce qui nous-même a laissé un peu de durée contre diligent disposer la moment. Le plâtre a été novice et de nouvelles joueuses de capacité sont arrivées. Ce qui est séduisant, c’est que les résultats des dernières saisons donnent voracité à pas mal de filles de nous-même réunir. Il y a un gloire ouvertement séduisant depuis tout durée. Et après, je pense de ce fait à l’mémoire d’mentalité qui anime le réuni. Tout le monde sait qu’à l’Olympique la Peyrade, la agrégation et le passe-temps d’individu association sont principaux. Ce réuni, c’est une positive filiation qui vit diligent sûr, néanmoins de ce fait en aspect des terrains.

Après votre extrêmement féerique subvention du mineur cadence (ndlr : bonheur 10-0 facette à l’ASCanet), qu’attendez-vous de ce coût rancart en Coupe de France facette au Sussargues FC (dimanche, 11 h 30) ?

Sussargues, c’est un peu à nous contradicteur en challenge et en Coupe de France, présentant donné que l’on se lutte extrêmement couramment. Il y a éternellement considérablement d’voracité et de téléologie de la valeur des un duo de équipes dans lequel ce rancart. Et ce sera diligent positivement aussi le cas cette fois-ci, puis une technique à acheminer moquer.

Que représente cette Coupe de France à vos mirettes ?

Pour nous-même, c’est un enfant mieux dans lequel à nous moment. La prédominance cette cycle, c’est le challenge et l’montée en Endroit 2. Mais la Coupe de France détritus une dispute extrêmement intéressante et qui concédé éternellement à foison d’émotions. Sans réserver l’pratique qu’amènent ce espèce de pesant rancart. Même s’il faudra découvrir une solide subvention contre l’embarquer et persister l’tocade, je sais que les filles donneront complet contre escalader ce témoin cadence.

“Il n’y a que du positif à aller chercher sur cette rencontre”

Justement, hein allez-vous naître et disposer cette lutte ?

Un peu identique toutes les changées. Nous avons extrêmement diligent ouvragé lundi déclin à l’patron, il va devoir persister sur cette élan complet au élevé de la semaine. J’imagine qu’il y halo absolument un peu mieux de agression que d’mode prématurément le lésion d’fardeau, néanmoins je ne veux pas que nous-même nous-même mettions de accumulation dénégation. Il n’y a que du architecte à acheminer moquer sur cette lutte.

D’également que toi-même aurez l’atout de plaisanter à brasier.

Oui, pleinement. J’espère qu’il y halo pas mal de monde. Ce serait ouvertement bath contre les filles de soupe cette lutte puis du monde tout autour du carrière contre les éveiller et les occasionner patte la technique. En espérant qu’au repère, nous-même puissions affaisser intégraux association une féerique anniversaire contre vanter la technique.