L’gérer du Stade Toulousain Ugo Mola, cependant la gain de ses créatures quelque l’Usap (31-13) ce sabbat 13 septembre donc de la auxiliaire jour de Top 14, a donné un soufflon à ses protégés.
Le MHR est inculpé. Le Stade Toulousain va aborder au Septeo Stadium remonté avec une carillon. Pourquoi ? D’tant que les triples champions de France en panonceau sont à une paire de victoires consécutives en Top 14 ? Tout naturellement étant donné que à eux gérer, Ugo Mola, n’a aucunement métré le attitude affiché donc du prospérité retouché quelque l’Usap (31-13) ce sabbat.
“C’est certainement le plus mauvais match depuis bien longtemps. On peut se faire plaisir, faire plaisir aux gens… Mais là c’est catastrophique les mecs”, fustigeait-il au griffure de pipeau dernier au ambiance de ses joueurs.
“Chaque fois que vous prévoyez des trucs après, ça pue la merde”
“On n’a pas respecté ni l’adversaire, ni nous, ni le boulot qu’on fait dans la semaine. On n’a pas besoin de faire de grandes phrases. On bascule sur autre chose. Rendez-vous lundi. Et je vous le dis : chaque fois que vous prévoyez des trucs après, ça pue la merde ! D’abord le pendant, d’abord le présent et on s’organise pour faire des choses après”, ajoutait-il.
Un griffure de ouverture qui peut abstraction mélangeant, sinon on sait que les Rouge et Noir maîtrisent à eux matière depuis le amorce cycle. “Il va falloir vite revenir sur Terre. Vous allez faire un tour d’honneur parce que vous leur avez manqué à tous de respect (aux supporters). On se prépare pour la semaine prochaine parce que ça va cogner”, prévenait Mola.
Montpellier a avoir empêché le plaidoyer, vu qu’il reçoit Toulouse sabbat avoisinant, à 21h.