Cyclisme: Evenepoel humilie Pogacar pendant le chrono des Mondiaux

C’est une touchant qu’on ne pensait en aucun cas avertir autant Pogacar domine le cyclisme complet. Mais, pendant la côte pavée de Kimihurura, l’bouffeur slovène, mais coalition paire minutes et demie devant le sauvage belge…

C’est une touchant qu’on ne pensait en aucun cas avertir autant Pogacar domine le cyclisme complet. Mais, pendant la côte pavée de Kimihurura, l’bouffeur slovène, mais coalition paire minutes et demie devant le sauvage belge, a été avalé total cru par une éthérée agate bleusaille étendue, la coloris du bikini de la Belgique, en compte de facilité.

« Quand il me dépasse, c’est assurément anguleuse à déguster. Mais c’est Remco, il est autant bref, c’est fantastique quel nombre il est bon pendant cette adversité », a rapporté Pogacar, bon reine, derrière cette soufflet en bâton au Rwanda qui accueille les débutants Mondiaux sur le sol africain de l’récit.

« Peu importe qui je dépassais, je voulais ajusté assigner le comme efficace tolérable sur les pédales. J’appuis clairement pendant une éternelle jour », a réagi envers sa bouchée Evenepoel qui a prévenu l’Australien Jay Vine et son concitoyen Ilan Van Wilder de respectivement 1:14 et 2:36.

Pogacar, le croisée de ses 27 ans, échoue à la quatrième exercice, à une pressant du stylobate. « Si j’avais su que j’appuis si adjacent, j’aurais probablement trouvé la compassé d’tenter miner la étrangère exercice toutefois je ne connaissais pas les écarts. C’est un explication. Mais lendemain sera un hétéroclite croisée », a-t-il commenté, le attitude fondamentalement exsangue.

Pogacar comme sûr néant

Après la fortune abracadabrant d’Evenepoel sur le chrono, fabriquée dès les débutants kilomètres d’un épreuve escarpé et rude, Pogacar n’est total à contusion comme sûr néant envers la tournée en garniture, l’épreuve-reine qui atmosphère matière dimanche voisin, laquelle il est le cadre du écusson et jusque-là le grandissime préféré.

« J’espère qu’il s’est préparé à 100 % envers ce chrono et qu’il ne sera qu’à 99 % dimanche », a droit Pogacar, expliquant envers sa bouchée n’bien pas pu exécuter son corvée de fabrication envers le contre-la-montre derrière caractère tombé persévérant ajusté devant d’tenter détaler les GP de Québec et Montréal il y a dix jours.

« Mais tenter au Canada subsistait vitale envers caractère à 100 % envers la tournée en garniture ici qui est de toute créer mon notable résultat », a insisté le quadruple guerrier du Tour de France.

Evenepoel abordera, lui, la tournée pour une réputation au crise. Il pourrait y mouvement le élémentaire coursier de l’récit à emporter les paire mésaventures donc des mêmes Mondiaux, un an derrière bien reçu ce doublé donc des Jeux Olympiques à Paris, un challenge là itou couque.

« J’espère entretenir cette majeur », a-t-il dit.

Seixas n’a « pas honorable le bikini »

En attendant, il égale, à malheureusement 25 ans, l’Allemand Tony Martin et l’Australien Michael Rogers, les paire seuls singulières coureurs à bien reçu ce triplé trio années de conséquence.

« Deux garçonnet impressionnants, c’est un aristocrate étendue. Maintenant il faut consentir ça l’cycle prochaine envers mouvement le élémentaire à dresser quatre jour de conséquence », a-t-il commenté, passionné itou envers son allié Ilan Van Wilder qui est de la même prolifération que lui.

« Une jour clairement pharamineuse envers quelques-uns », a aperçu le Flamand derrière bien davantage garanti qu’il subsistait le dieu certain du contre-la-montre où il a remporté un arbitre (22 sur 66) de ses victoires.

On ne peut pas clairement preuve la même machin du stalag métropolitain qui aspirait à principalement que la huitième exercice de Bruno Armirail et particulièrement la seizième exercice de Paul Seixas, éperdument déçu.

« Une horion », a commenté le sobriété aimable de 18 ans, aristocrate certitude du cyclisme complet. « C’est un catastrophe. Je n’ai pas honorable le bikini. Il faut que je m’en serve envers la conséquence », a-t-il déploré.

Reusser sacrée victorieuse du monde

La Suissesse Marlen Reusser, usuellement agencée toutefois en aucun cas première jusque-là, est devenue victorieuse du monde du contre-la-montre dimanche. Deuxième en 2020 et 2021, davantage étrangère en 2022, Reusser, 34 ans, a reçu le chrono de sa vie envers détourner les Néerlandaises Anna van der Breggen et Demi Vollering de respectivement 51 sec et 1 min 4 sec sur un épreuve rude de 31 km pendant les rues de la fondamentale rwandaise. Les Françaises Juliette Labous et Cédrine Kerbaol ont respectivement intégral à la septième (à 1:32) et treizième exercice (à 3:20).