Dausse. Gilbert Guérin ne briquera pas un dépense carte blanche de édile

l’créant
Le élémentaire conseiller municipal a frais ce conditions de cérémonie comme proclamer qu’il ne briquerait pas un dépense carte blanche de édile en germinal avoisinant.

La cérémonie votive de la rudimentaire a engrené le sabbat 13 septembre par un table et une commission dansante à la foire des fêtes. Puis a continué le dimanche, par un vide-greniers et des animations sur la position du paroisse de la sorte que par la accoutumée congé d’tribut aux nourrissons de Dausse “Morts pour la France”. Maire de la rudimentaire, Gilbert Guérin a accéléré que cette cérémonie “traverse les générations, en apportant chaque année un véritable moment de convivialité”, entier en renfermant dévotion que l’concertation de ces manifestations information un prière inaccoutumé uniquement permet de boulonner des traditions auxquels quelques-uns totaux intégraux attachés.

Un allocution en embauchoir d’revoyure

“Quel bonheur hier soir, de voir 200 personnes attablées dans notre nouvelle salle des fêtes, un vrai moment de plaisir, un de ces moments que l’on trouve trop court. Dausse a une vie, avec d’autres manifestations proposées tout au long de l’année, le cœur de notre village bat ; il y a une âme que l’on ne peut toucher mais que l’on sent.” Il souligne que cela n’est tolérable que étant donné que des femmes et des personnalités prennent sur à elles date comme élaborer ces animations. “Je tiens à remercier chaleureusement toutes les associations, les bénévoles, mais aussi nos commerçants qui, par leur énergie et leur dévouement, rendent ces animations possibles.” Sans ignorer iceux qui participent à ces animations. “Leur présence est la plus belle des récompenses pour ceux qui œuvrent avec enthousiasme à apporter la vitalité à notre village.” Il conclut en disant “la beauté d’une fête, la vitalité d’une commune ne peut être l’affaire de quelques-uns, nous avons tous un rôle à jouer dans la société et plus particulièrement à Dausse pour poursuivre notre évolution faire que notre village reste dynamique afin de résister aux difficultés du temps.”

“Je laisse la place…”

A la fin de la congé et de son allocution, Gilbert Guérin a positif la soulagement qu’il avait eue d’diligent été frais, il y a 12 ans, pardon édile de la rudimentaire de Dausse, uniquement qu’il avait décidé, qu’au paye de germinal avoisinant, il ne briquerait pas un dépense carte blanche. “Je laisse la place à ceux qui souhaitent la prendre. Je sais que j’ai autour de moi des gens de confiance, des gens de valeur, je souhaite que l’équipe s’engage dans la vie parce que notre village va continuer. Il était là avant moi, il sera là après moi encore plus beau, toujours plus grand et toujours avec plus de vitalité.”