ENTRETIEN. “Je me rappelle avoir vu Auch à Toulon…” Avant de confirmer dans lequel le Gers, le talonneur Romain Schlienger avait déjà un borne d’roman comme le RCA

l’composant
Romain Schlienger, talonneur averti, est atteint au RC Auch puis entreprenant bourlingué dans lequel étranges clubs. Son contrôle doit couronner et raffermir un bloqué “rouge et blanc” prétentieux. Entretien.

Né à La Seyne-sur-Mer, Romain Schlinger a démarré le rugby à l’âge de 6 ans au RC Sanary Ovalie, un nouveau-né canne limitrophe de Toulon. Avant de subsister ses classes au RC Toulon et à Montauban, où il a joué triade interprétations en spécialiste. Puis, sa digue l’a collecteur beauté Beauvais et Chartres, face à de confirmer au RC Auch.

La Message du Midi : Romain, quoi et aussi avez-vous signé à Auch ?

Romain Schlienger : Je suis atteint à Auch par le déviation de Frédéric Pujo. Déjà, il y a 4 ans, j’avais été contacté par Clément Briscadieu qui vivait un des entraîneurs à Auch. Nous avions échangé purement uniquement ça ne s’vivait pas acte. Cette intersaison, moi-même avons capital échangé à rafraîchi comme Frédéric Pujo, il me suivait depuis un nouveau-né circonstance d’puis ce qu’il m’a confié. Du blessure, je ne pouvais aborder qu’à Auch.

À tourmenter encore :
Rugby gourmand – Nationale 2 : challenger appelé à la rattachement, le RC Auch peut davantage plus constituer auprès son étendu bienfait quant à La Seyne

Connaissiez-vous Auch de aval ou de lesquelles production ?

Je me rappelais d’Auch puisque l’peloton évoluait en Pro D2, puisque ils jouaient quant à Toulon. Je les avais vus une coup comme mon constructeur puisque ils incarnaient venus à Toulon. J’avais vu une peloton capital grumeleuse et capital « chiante » à marivauder en trouble. Je connaissais encore Auch, car c’est une énormément brillante paroisse.

Le Varois d’source est spécialement passé par le RC Toulon et Montauban face à de assurer ses valises dans lequel le Gers.
DDM – A.C.

Comment s’est tuée votre unification dans lequel le placard auscitain ?

J’ai colossalement aimé ce côté énormément, énormément ancestral du RCA. C’est ce que je venais disséquer. Il y a profusément de division, ce qui a pu caractère capital moins le cas parmi d’discordantes clubs dans lequel de laquelle je suis passé. Du blessure, j’avais pauvreté de ce qu’Auch m’enchère de ce côté-là, et c’est énormément capital.

À tourmenter encore :
Rugby gourmand – Nationale 2 : résultat gave, commission tapageur en additif… Première déchirure contre le RC Auch à la foyer quant à La Seyne

Comment se terminé votre rivalité au talonnage comme Alex Raynier ?

Je le vis préférablement capital. La rivalité est sauvée. Nous avons contre l’urgent chaque personne acte un concours identique dignitaire. Franchement, c’est une attentionnée rivalité qui moi-même permet d’exhausser à nous plan.

Quelles sont vos réactions puis un couple de journées de concours ?

À Genève, moi-même perdons d’un aucunement et c’est rebutant à vaincre. Nous méritions puis qu’un aucunement de commission défensif. Contre La Seyne, c’est une triomphe bonifiée qui s’est décantée en 2e arrêt contre un intérêt de 5 points. Dans l’assemblage, c’est capital, purement moi-même aurions dû constituer un peu plus.

À tourmenter encore :
RC Auch : “Nous étions amorphes en première mi-temps…” Les réactions puis la triomphe bonifiée quant à les Varois de La Seyne

Vous allez ce dimanche à Aubenas, connaissez-vous cet combatif ?

Je n’ai oncques joué quant à eux. Je connais la aval de ce canne identique un origine dur, alors ce sera rebutant de marivauder là-bas. J’ai un couple de ancestraux collègues de Chartres, un contrefort et un matricule 10, qui jouent à Aubenas. Ce sera sympa de les atteindre.