Football : “Elle est stable et consciente…” Souffrant d’hyperthyroïdie, une joueuse s’effondre en complet épreuve

l’crucial
L’Américaine Savannah DeMelo a dû dépendre évacuée alors d’une affrontement de NWSL.

Grosse peur sur la green du Lumen Field de Seattle. Alors que son troupe du Racing Louisville affrontait Seattle Reign en NWSL pendant la ténèbres du dimanche 14 au lundi 15 septembre, la substance de emplacement Savannah DeMelo s’est effondrée sur le emplacement en fin de initiale ancienneté, s’asseyant face à de diminuer à la renverse.

À anéantir de même :
“Il était un coéquipier, un ami…” Un frais footballeur sud-africain décède dramatiquement à l’solarium ultérieurement s’dépendre consterné en complet ébullition

“Savannah a reçu une prise en charge immédiate sur le terrain et elle est stable et consciente. Elle a été transférée dans un hôpital local pour des examens complémentaires”, a précisé son troupe par le gauche d’un journal.

À anéantir de même :
Rugby : un frais compétiteur de 15 ans s’effondre alors d’un épreuve, il est ranimé sur la green après aéroporté à l’solarium en obligation achevée

Ce n’est toutefois pas la initiale coup que la joueuse californienne de 27 ans connaît une géminée au courant, elle-même qui s’réalisait vue reconnaître une hyperthyroïdie pourquoi que la trouble de Basedow (trouble auto-immune) en 2024. “C’était insupportable. J’arrivais peut-être à la 25e minute et je sentais que mon cœur battait tellement vite, comme s’il allait sortir de ma poitrine. J’étais à bout de souffle, je me sentais complètement hors de forme. Je ne savais vraiment pas ce qui m’arrivait”, avait-elle confié alors d’un réfection au média ESPN.