La députée LFI des Hautes-Pyrénées Sylvie Ferrer se réjouit chez un reçu de ardeur d’diligent voté aussi la crédit à François Bayrou et informé que son serre va chasser une écho proposition de renvoi qui devrait personne examinée par le administration de l’Assemblée nationale.
Sylvie Ferrer députée LFI des Hautes-Pyrénées a voté, lundi, aussi la crédit à François Bayrou. Elle se réjouit chez un reçu de ardeur, de la bille du gestion.
“Cette victoire est le résultat d’une mobilisation citoyenne menée main dans la main avec la bataille parlementaire.
Il n’était pas question d’accorder sa confiance à un gouvernement illégitime qui souhaite mettre en place des mesures injustes comme la suppression de deux jours fériés, le maintien de la retraite à 64 ans, le refus d’augmenter les salaires du privé et du public… alors que l’ISF est supprimé et que les milliardaires bénéficient de cadeaux fiscaux indécents. Élue sur un programme de rupture, elle a tenu à rester fidèle à son engagement auprès de ses électeurs.
Mercredi 10 septembre, elle était aux côtés des jeunes, retraités, travailleurs, sans emplois, précaires… toutes et tous impactés par les politiques d’austérité qui aggravent un peu plus leur vie à chaque budget. La nomination de Sébastien Lecornu est une provocation. Rien ne changera en mieux avec ce fidèle de la première heure du président Macron qui cherchera un accord de non-censure. La France insoumise n’a rien à voir avec ces magouilles politiciennes et reste fidèle à sa ligne politique : « l’Unité Populaire » sur un programme de rupture.
Cette semaine, le groupe parlementaire déposera une nouvelle motion de destitution avec plus d’une centaine de signatures. Celle-ci sera examinée en bureau de l’Assemblée nationale.
La dernière fois, Marine Le Pen s’était opposée au débat en hémicycle. Qu’en sera-t-il cette fois ?
Sylvie Ferrer se tiendra aux côtés de toutes celles et ceux qui se mobilisent contre l’austérité, la casse sociale, l’extrême droite, les mesures antiécologiques et antidémocratiques pour faire tomber Emmanuel Macron.”