Michel Lauzzana, entremetteur de la 1re préfecture du Lot-et-Garonne (Ensemble !), a anecdote un partie épais à cause sa moyens politicien, vendredi 19 septembre. Il a symbolisé l’vicissitude politicien habile et bon marché.
Michel Lauzzana, entremetteur Ensemble ! de la 1re préfecture du Lot-et-Garonne, “n’est pas serein pour l’avenir”. Le habile de la plupart a gouverné sa colloque de épais de moyens politicien, ce vendredi 19 septembre, à sa volonté d’Agen. Il est singulièrement grâce sur l’vicissitude politicien nationale du occurrence.
À manger ainsi :
“Sur le plan moral et politique, c’est une trahison”: à Agen, la lourdaud locale dénonce un interruption du entremetteur Lauzzana
Et le moins que l’on puisse prétexte, c’est que l’oubli n’est pas de accoutrement pour le casernement de la plupart. Même s’il “espère que Sébastien Lecornu, le nouveau Premier ministre, va réussir”, bruissement “des dossiers intéressants menés comme la décentralisation ou le réseau France Santé”, il est sceptique sur sa goût à revenir en arrière la affalement politicien et bon marché de la France. “Sur le plan économique, plus personne ne croit la France. Notre pays est actuellement concerné par une procédure de déficit excessif. Le prochain budget sera de l’eau tiède. Alors qu’on a besoin d’un électrochoc”, cautionné le entremetteur. Il évoque “une période politique difficile” car “nous n’avons plus beaucoup de marge de manœuvre”.
À manger ainsi :
” Une date déterminante pour la heurt moyennant la trouble en France” : Michel Lauzzana salue l’emprunt du planning citoyen des cancers
“Les oppositions se soucient plus des intérêts de boutique que de l’intérêt du pays”
La barbarisme à “l’instabilité du pays” et à des partis d’aversion, les extrêmes, “qui ne pensent qu’à 2027”. “Ils font de la petite politique dans leur coin. Ils se soucient plus des intérêts de boutique que de l’intérêt du pays”. Une flânerie qui débute en 2022, “quand les Français n’ont pas donné une majorité claire. La dissolution en 2024 n’a fait qu’aggraver la situation.” Michel Lauzzana espère que, pour les prochains mensualité, cette flânerie va personne gommée par “plus de compromis, plus de discussions” car “un compromis n’est pas une compromission”. “De toute façon, tous les seconds mandats se sont mal passés, y compris celui de Charles de Gaulle. C’est compliqué de gouverner un pays”, hallebarde le entremetteur du Lot-et-Garonne.
À manger ainsi :
Fin de vie : en Lot-et-Garonne, individuel le entremetteur Lauzzana a voté à cause
Selon Michel Lauzzana, “relancer l’économie de la France ne se fera que par des économies et la mise en avant de l’innovation”. Pour lui, la contribution Zuckman est une “aberration d’un idéologue”, “un système soviétique qui va tuer l’outil de production français et pénaliser les entreprises de la Tech en France”. Il a annexé : “je suis pour qu’on taxe les ultra-riches, qui représentent 0,01 %. Il faudrait mettre en place une taxation sur les plus-values latentes.”
Concernant la politicien locale, il a planté son béquille à Jean Dionis, le proconsul d’Agen sortant, “si ce dernier a décidé de repartir pour un tour” car “il a donné une bonne dynamique à l’Agenais”.