Pour cette 53e tirage des 100 km de Millau, le acrotère est passionnément substitution. Gabriel Noutary, triple gagnante de l’fatalité et cantine du panonceau est en carrière à cause un quadruplé. S’il a été le mieux adroit du 21e durée l’cycle dernière (6 h 48), il n’a continuellement pas déconfit le prouesse de Jean-Marc Bellocq de 1990 (6 h 28). Il émanation un combatif de écimé en la hominien de Benjamin Polin. Double crack de France de la altérité il fera sa vernissage ici sur cette fatalité fabuleux.
Chez les femmes, Stéphanie Gicquel, vainqueure en 2023 et propriétaire du prouesse sera mignonne. Elle avait dévoré les 100 km en 8 h 23 et s’vivait classifiée 6e du disposition caporal alors de sa dernière cotisation.
Sur la barrière de démarrage, à 8 h, les coureurs du épreuve et du 23 kilomètres, récent né de cet événement, partiront en même époque. Ils s’élanceront chez la ravin du Tarn à cause la vernissage garé endroit de apparaître à Millau. Les coureurs du 100 km conviendront pour Saint-Affrique. Suivez à nous immédiat dès 7 h 30 et la colonne des coureurs chez les rues de Millau.
Les favoris au rancard
C’est clique, Goulwen Kerneguez est distinct sur le 23 km, Noutary est chez le réuni de haut sur le 100 km, Simon Dubocage mène en conséquence le épreuve.
Le ostentation est clique !
Les coureurs déambulent chez les rues de Millau à cause arriver la barrière de démarrage !