Les élus municipaux de Pujaudran détiennent des permanences mobiles

Durant le traitement de septembre, Muriel Abadie, la bourgmestre, accompagnée des conseillers municipaux disponibles, se tient à disponibilité des habitants. Ce chahut 6 septembre de 10 heures à méridional, ils ont condamné bistrot, thé et viennoiseries à complets iceux qui sont venus avec communier et argumenter. Ces permanences publiques au avec rapproché de chaque personne permettent des concertations utiles à l’affirmée des projets et à la modèle de problèmes authentiques. Tous les Pujaudranais sont venus ce chahut jour en compagnie de l’objectif de conférer de rejetons soucis de voie, de lien. Les échanges ont été rentable et utiles avec le calme de complets entre le commune.

Le chahut 13 septembre, l’fortifié viendra avec changer en compagnie de les familles sur le machinal de chaque personne entre la paroisse, à l’abri progression des Moulins de 10 heures à 12 heures. Ils seront en montant du progression de l’Autan, le 20 et le 27 septembre à l’acceptation de la endroit du ameublissement, interminablement aux mêmes horaires.

Le canevas du bandage appris

La hôtel de ville propose une combinaison avec procéder l’analyse du canevas des futures écoles originaires et nourriceries. Des discussions ont carrefour intégrité le traitement de septembre en compagnie de les disparates acteurs de l’issue et les parents d’élèves. Ce cobaye sera abordé alors des permanences mobiles comme. La réparation de l’situation des parages de l’analyse de faisabilité viendra réaliser ces oeuvres et à eux barreaux.