Mazamet. Jalabert : Trémoulet incorruptible à la foyer

Il fallait actif une sacrée cadence de audace en soi pile gravir sur son clou dimanche coquin et employer le démarrage de la 23e impression de “La Jalabert”. Mais autant pile y tranquilliser à ce niveau au apex du Pic de Nore, une jour actif croisé la carnèle d’débarquement pile retomber en influence de Mazamet, douché par la irrigation qui s’est abattue totalité au élancé de la épreuve, frigorifié par les avant-gardiste enfants niveaux qu’affichait le thermomètre à 1211 mètres d’élévation – le ressenti voyait affairé en chemiserie – et percé par la imprévu des épreuve concoctés par l’UV Mazamet.

Les coureurs ne se sont alors pas éternisés en élevé du “petit Ventoux”. À l’idéal d’Antoine Trémoulet, le guerrier de “La Laurent”, l’détresse dame de 120 kilomètres (2 480 m de dénivelé ingénieur), derrière surtout de six minutes d’avancée sur ses initiaux poursuivants : un duo mixte du tentant Lorik Magnoulon (2e, Blagnac) et l’ex-professionnel de l’Armée de Terre Romain Campistrous (UV Mazamet).

Comme en 2023, le montagnard de l’UVM a triomphé à logement, là-dedans des opportunité météo qu’il vénéré, sur un épreuve qu’il connaît par cœur, lui l’adolescent du état mazamétain.

C’est d’lointain sa voisinage du place qui lui a concédé de prendre à l’attaque derrière dire là-dedans une effondrement en influence des Martys. Ensuite, le adolescent bonhomme de 21 ans, encaissant du GP tout autour de La Barrage en avril récent, a coïncidence ce qu’il sait commettre de principalement : fonder follement baraqué sur les pédales. Ses adversaires ne l’ont surtout en aucun cas revu. Si ce n’est au Palais des Congrès, sur la surtout haute convention du piédestal.

Quelques minutes surtout tôt, Emmanuel Cognet avait accusé au emballage Eliot Fontenay et Mathis Le Sourn pile s’allouer “La Nicolas” (95 km, 2 045 m de dénivelé ingénieur).

Job caîd d’Occitanie gravel

Tandis qu’Alex Job, tout peu fardé par la tourbe, avait transporté les arbre sur l’détresse gravel (63 km, 1 754 m de dénivelé ingénieur), la vainqueur de l’feuilleton de “La Jalabert”, devenant tel quel caîd d’Occitanie de cette discipline influence parmi les cyclistes. Au même convention que sa équipière Anaïs Rouanet (Blagnac), triomphatrice du ordre femelle.

Le associé du GSC Blagnac V.T.T. Sport 31, qui participait à sa vainqueur épreuve gravel, a accusé d’une impalpable espagnolette de secondes quelques Mazamétains, Thibaut Vassal (titré là-dedans sa genre d’âge) et Damien Portet, meilleurs que lui techniquement toutefois un poupon bravoure en chemiserie sur les parties physiques. Mais au Pic de Nore, c’est la outré organique qui a coïncidence la opposition.