Municipales 2026 là-dedans le Tarn : “Le plafond de verre a sauté”, Julien Bacou proclamation sa postulation à Graulhet

l’établissant
Julien Bacou, guide communal et facteur départemental du RN là-dedans le Tarn a homologué sa postulation à la bailli de Graulhet (Tarn), en vue des prochaines élections municipales. Élu là-dedans l’aversion, il espère “une meilleure issue qu’en 2020”.

L’proclamation n’accomplissait qu’une difficulté de étape. Julien Bacou, guide communal de Graulhet et facteur départemental du RN là-dedans le Tarn, a homologué sa postulation à la commune de Graulhet, en vue des élections de ventôse avenir.

Âgé de 39 ans, ce scientifique de S.A.V. de gouvernement avait été perdant au associé alternance alors de l’faveur 2020, là-dedans une trilatéral façade à Blaise Aznar et Jean-Luc Joly. “Lors du débat d’entre-deux-tours, M. Aznar avait tenté de me déstabiliser en me disant qu’une fois que l’élection sera passée je rentrerai chez moi. Force est de constater que j’ai respecté le mandat que les électeurs m’ont donné”.

“Je ne suis pas sectaire”

Candidat inférieurement l’enseigne du Rassemblement National, Julien Bacou indique réclamer “être le maire de tous les Graulhétois”. “Je ne suis pas sectaire, j’ai défendu des dossiers de personnes qui n’étaient pas de mon obédience politique. C’est ça aussi le rôle d’un élu de proximité”.

Si la catalogue achevée n’a pas mieux été dévoilée, les grandes degrés de son décret semblent déjà créature dessinées. Parmi ses priorités, un jalousie placé à la quiétude verso “la création d’une police municipale. Il est aberrant que Graulhet soit la seule ville de plus de 10 000 habitants d’Occitanie sans police municipale”. Un travail lesquels il veut ériger les effectifs “progressivement”, au élégance d’un probable mission.

Autre bidet de lutte, la percepteur. “Certains Graulhétois en sont venus à se demander s’il ne vaut mieux pas vendre plutôt que de payer l’impôt foncier”. Une abattement des impôts fonciers est éminence par Julien Bacou.

Le émule propose identiquement la étymologie de comités de arrondissement moyennant embraser le cœur de état, la étymologie d’un revenu participatif et un parturition sur le croissance vendeur.

“Trois nuances de gauche”

À ce palestre du voix, Benjamin Verdeil et Jean-Marie Vigny se sont déjà déclarés candidats, comme que l’proclamation du bailli sortant Blaise Aznar est mieux attendue. “Ces trois adversaires déclarés représentent trois nuances de gauche, affirme le candidat RN. Leur point commun c’est qu’ils ne mettent pas en avant leur étiquette politique.”

“Mes adversaires semblent divisés […] mais je ne doute pas qu’au second tour, si je suis qualifié, soit ils se désisteront ou ils fusionneront pour m’empêcher d’accéder aux responsabilités”, apprécié le émule moyennant qui “le plafond de verre que l’on nous appliquait a sauté”.

“Même s’il ne faut pas faire le parallèle entre le national et le municipal”, Julien Bacou accomplissait abordé en haut aux dernières élections législatives à Graulhet verso 52,57 % des suffrages.