Le parieur du TFC Aron Dönnum a été tourment d’un fric-frac à l’cheminement du coupe de Ligue 1 figure à Nantes ce sabbat 27 septembre (19 heures).
Ce jeudi, le parieur du TFC Aron Dönnum a eu la odieuse stupéfaction de pénétrer son logement, localisé pour le centre-ville de Toulouse et qu’il loti verso sa guide Celin Bizet, cambriolé. Comme nous-même l’avons biblique ce vendredi, le Norvégien est tourment d’un atteinte capitaliste évalué à mieux de 80 000 euros postérieurement le vol de méconnaissables objets et vêtements de démantibulé.
À déchiffrer moyennant :
INFO LA DEPECHE. Aron Donnum, le footballeur du TFC, tourment d’un fric-frac : mieux de 80 000€ de atteinte
Survenu à couple jours d’une heurt importante en Ligue 1 figure à Nantes, ce sabbat 27 septembre, l’événement a habituellement touché vertueusement l’antique parieur du Standard de Liège. Toutefois, Dönnum, qui devrait marcher réprimande, a pu élaborer couramment le coupe vers les Canaris. Il s’est enclin verso le réuni ce vendredi, et sera inoccupé vers la heurt.
À déchiffrer moyennant :
TFC – Nantes : “Rendre cet hommage encore plus fort”… Un coupe en relevé des supporters toulousains disparus
Une forage a été communicative par le tribunal et confiée aux cénozoïque de la commissariat nationale. À ce niveau, annulé faux n’a été enregistré.