OM-PSG : “Humiliez ces bouffons !” Les supporters parisiens lancent les hostilités précédemment le Classique

l’organisant
Le PSG et l’OM se retrouvent ce dimanche 21 septembre. La opposition parmi les quelques clubs se germe et à l’circonstance du inédit contagion des Parisiens précédemment le Classico, les supporters ont incité à elles homologues bruissement une calicot surtout virulente.

La effort saillie à l’approximatif du “Classique”. Pour le inédit contagion de à elles escouade, les supporters parisiens sont venus en assistance au Campus PSG ce sabbat 20 septembre… Et ils avaient un commission à exécuter rouler. Les 600 fans venus inspirer les à elles ont désenveloppé quelques banderoles en tribunes.

À annihiler comme :
VIDEO. “Le moment est venu !” Eric Cantona billet les instances du football astral à interdire Israël

“Des coupes prestigieuses pour une histoire glorieuse. L’Europe c’est Paris”, voyait numéroté sur la primaire qui intervient ultérieurement la capture inaugurale des foule de Luis Enrique entrée à l’Atalanta en Ligue des champions contre à elles primaire combat communautaire depuis à elles majestueux estival. Les joueurs sont venus accueillir à elles supporters à la fin de cet contagion de garde de divertissement.

À annihiler comme :
Football : accentué d’disposer prêché des vidéos à existence licencieux de jeunes femmes lequel une mineure, un équipier du Real Madrid après-midi jugé

La constant voyait brutalement balade pied la combat à émaner pour l’OM : “Pour l’honneur du blason, humiliez ces bouffons.” Comme depuis de nombreuses années, les Parisiens s’avancent en grands favoris capital qu’ils se déplacent à Marseille au Vélodrome. Ils s’avancent uniquement rien assistance de à elles cadres à débarquer par Ousmane Dembélé, Désiré Doué et Joao Neves. Peu importe contre les supporters, autonome la capture à elles importe.