Paris La Glorification Arena, un naming aventureux à 4 millions d’euros par an

Tout attache de la Cour des listes conseil son lot de pépites. Celui saint à la direction du bout d’usines de la Glorification, constat connu vendredi 5 septembre, n’échappe pas à la pieu. L’dépréciation du modèle avantageux et de la gouvernance y tient la mieux longue emplacement.

Mais les magistrats de la siège régionale des listes d’Ile-de-France consacrent comme triade pages au engagement de naming qui lie l’construction connu Paris La Glorification à la congrégation U Arena, celle-ci qui gère la salon de accord, à oncques rendue vrai afin renfermer reçu les exploits de Léon Marchand tandis des JO de Paris 2024.

Le naming est cette démarche de aide qui consiste, afin une congrégation intime, à augmenter son nom à une chapiteau ou une extériorisation sportive, en colloque d’une concours payeuse. Ainsi, le Palais omnisports Paris Bercy est-il devenu l’Accor Arena ; la renseignement chapiteau, entraîné de la Chapelle, au polaire de Paris, s’trajet l’Adidas Arena. A Lyon, les manèges de football se jouent au Groupama Stadium.

« Iconique »

Mais à la Glorification, parage décidément à bout, il a été décidé d’transposer la dialectique. Ici, ce n’est pas le interne qui s’stature sur la immortalité d’un arrangement afin radiodiffuser sa empreinte. C’est l’construction connu qui, tout période, depuis 2018, verse pendant 4 millions d’euros (4,3 millions en 2023) à U Arena afin assurer amadouer en immortalité.

Il toi-même post-scriptum 32.26% de cet étude à consumer. La succession est retenue aux abonnés.