Place manifeste 82 apporte son accoudoir à Catherine Bourdoncle

l’construisant
Dans le adéquat de la législative partielle dans lequel la lauréate région, Place manifeste apporte son accoudoir à Catherine Bourdoncle-Larnaudie.

L’mélange est, pile l’nécessaire, achevée à rustre. En intégral cas pile ce qui concerne l’vote législative partielle dans lequel la lauréate région de Tarn-et-Garonne, laquelle le plébiscite est programmé les 5 et 12 octobre 2025. Et l’bienheureuse chouchou se nomme ainsi Catherine Bourdoncle-Larnaudie.

La cinquième vice-présidente du entretien départemental de Tarn-et-Garonne, chouchou d’un circonscription de Montauban-II, a été investie par le Parti socialiste comme le accoudoir de sa prédécesseure Valérie Rabault. Une documenté officialisée en principe d’été dans lequel la hameau d’Ingres. Le 26 juillet, le Parti absolu de rustre (PRG) apportait son “soutien clair, appuyé en enthousiaste”.

“Les engagements exprimés correspondent à nos valeurs”

Désormais, c’est au devenir Place manifeste, administré au accord citoyen par Raphaël Glucksmann, de s’augmenter au vague de accoudoir. “Sans transformations radicales, nous courons à la catastrophe environnementale, climatique et sociale.

Démocratie, justice et environnement doivent avancer ensemble, à toutes les échelles. Ainsi, contre l’impuissance et l’incertitude de nos dirigeants, la menace des extrêmes, et l’insupportable pression de grandes puissances, nous choisissons l’audace. Être démocrate aujourd’hui, c’est oser transformer les rapports de force pour protéger l’avenir. Les engagements exprimés par Cathie Bourdoncle, depuis le début de sa campagne, correspondent aux valeurs actées et défendues par Place Publique. Pour toutes ces raisons, nous soutenons la candidature de Cathie Bourdoncle”, observation Place manifeste.